samedi 13 décembre 2008

REVUE DE PRESSE DU BÔ CAGEUX LANDAIS

" Pour tout savoir sur MIURA12/12/08 à 23h55 El Colemonte
Le nDAX : José Tomas présent à la Feria d'Août ?12/12/08 à 16h51 El Colemonte
D'après nos confrères de Sud-Ouest, Christian LABORDE serait en pourparlers très avancés avec l'apoderado de José Tomas ... Un accord de principe en faveur de la participation du torero de Galapagar serait pratiquement signé, de quoi mettre la FERIA 2009 à l'abri de la crise ... Il n'y a plus qu'à souhaiter que José soit dans un grand jour et qu'il indulte l'un de ses toros comme lors de sa dernière apparition à Barcelone ... De quoi faire avaler définitivement leur trompette aux intégristes.
Le nouveau numéro de notre confrère "Terres Taurines" ne va pas tarder à être disponible en kiosques - Ceux qui veulent tout savoir sur l'incroyable épopée de la famille MIURA doivent absolument se le procurer ... De nombreux ouvrages ont été édités sur le sujet, et celui là pour l'avoir déjà lu, nous n'hésitons pas à le classer parmi les meilleurs.Le esprits tordus qui verraient dans ce texte une quelconque allégeance doivent savoir que L'ECHO reste plus que jamais indépendant ..."

Sur les conseils de FLORENT, je n'ai pas résisté à la curiosité de cliquer sur l'écho du caillé rond, et je vous livre les élucubrations d'un cancre de la toile comme il y en a peu.
Comme vous pouvez le lire ci-dessus, son premier post se résume à l'unique préoccupation du collet démonté de voir Tomas indulter une chèvre lors de Dax 2009! Je vous laisse apprécier la conclusion remarquable de bienséance, de pédagogie et de bon sens pour un hôte de blog prétendûment aficionado, bien dans la tradition du répugnant personnage :"de quoi faire avaler leur trompette aux intégristes"!

Et le second sujet vaut à lui seul son pesant de cacahuètes : mais quand on baigne dans la bêtise épaisse, on ne peut se contenter de prouver sa balourdise une seule fois par jour, il en faut au moins deux. C'est fait, avec son second "sujet", toujours très taurin, recherché, d'une finesse rare, où ce pignouf nous annonce avoir déjà lu "l'épopée incroyable de la famille Miura, de son confrère AV, ouvrage parmi les meilleurs - eh oui, c'est son nouvel ami qu'il a depuis qqs mois et qui l'a invité aux agapes de l'os sert à quoi ? - qui l'a écrit , il a donc déjà lu la revue QUI NE VA PAS TARDER A SORTIR !!!!

Quand on vous dit que ce mec là est un phénomène, un puits de science taurine, un modèle des relations sociales, de la tolérance, des civilités, et de la langue française, un psychologue hors du commun....Et sa conclusion sur "les esprits tordus....."? C'est-y-pas la marque d'un esprit particulièrement (des) équilibré?

Ce type me fait rire, tellement il est minable, dans tous les domaines. Encore une fois, en incorrigible "intégriste libre penseur", j'ai voulu me défouler un instant, et faire partager ma réprobation, en souhaitant aussi qu'il me lise un jour. Réflexion faite, il est moins marrant qu'il y parait. Dans sa manie d'agresser en permanence , il est même dangereux, tellement il est nul, tellement il est mauvais, tellement il est incapable d'aligner quatre mots au service de la corrida, tellement il ne se préoccupe que d'être exclusivement désagréable envers les aficionados.

Un mal baisé, voilà ce qu'il est!

4 commentaires:

bruno a dit…

Je ne suis pas aussi costaud que toi en prose,mais bon je pige il me reste quelques neurones ,ni CyR ,ni le cancer ne les ont tous bouffes,alors je n'irai pas à Dax,j'irai ou bon me semble et fonction de mon coffre fort qui subit la crise .
J'etais avec Viard en fac et meme si nous sommes comme chien et chat
on se respecte car bien qu'etant libertaire ,je suis un mec je crois pose et balance pas ces conneries pour faire sourire mon nombril.
That's all .
bruno

El Mijano a dit…

çà, j'avais apprécié depuis logtemps.

Xavier KLEIN a dit…

Vous faites chier les gars!
Pour une fois qu'on peut sainement rigoler de chacune des perles incomparables de l'abominable colemont des neiges.
Vous allez nous l'aviser, il va se méfier et se surveiller.
Peut être même demander à Dédé de lui corriger la copie avant publication (pas les phautes d'otograf yen a tro).
Pas sympa de tuer la poule aux oeufs d'or.
Non, les cons, il faut les flatter, c'est le meilleur moyen d'augmenter leur productivité, et dans le cas présent, mes amis, il y a de la marge.
Avec quelques encouragements bien sentis, il peut nous exploser les statistiques le cancre las...
Non, Pedrito, il faut donner dans le velouté, le suave: un petit coup de griffe par ci, une agacerie par là, histoire de maintenir la bébète sur orbite, en phase plateau, prolonger l'orgasme colentard.
Qui veut aller loin ménage sa monture. Surtout si c'est un âne...
Amitiés!

El Mijano a dit…

C'est vrai, Xavier, on se distrait comme on peut, et il est tellement con, l'abominable collémonté du bocage normand, qu'il faudrait l'nventer.
Il nous manquerait presque ...S'il ne disait plus rien !

Mais il ne faut pas non plus qu'il se croit autorisé à les empiler ! J'aime pas ce mot : intégriste, dans la bouche d'un moruchaud ignard mansso avizé.