samedi 25 septembre 2010

2.021 JOURS QUE LE JEUNE FRANCO-PALESTINIEN SALAH HAMOURI CROUPIT DANS LES PRISONS ISRAÉLIENNES!-



DEUX MILLE VINGT ET UN JOURS !!!!.......
Ce dimanche 26 SEPTEMBRE 2010,
que le jeune Franco Palestinien est détenu dans les prisons de TEL-AVIV, pour avoir osé se rebeller contre son puissant voisin impérialiste israélien, état expansionniste soutenu en cela et armé depuis sa fondation par le symbole de la démo-crassie des maitres du monde "libre" : les USA.
Mais qui continue d'occuper GAZA, et d'étendre sa colonisation, au mépris de la condamnation internationale, avec la bienveillante complicité des Ponce Pilate occidentaux.
Ah! Cher Salah HAMOURI: si tu avais eu la bonne idée de t'appeller, par exemple.... BETTENCOURT. Le royaume de la Sarkozie tout entière aurait depuis longtemps renversé les barrières diplomatiques pour te libérer comme il se doit.
Ce forfait et les autres, tout finira par se payer, mais rien ne te rendra, hélas, ces années de jeunesse volée.
On souffre avec toi, comme pour un fils injustement puni par des bourreaux

HIPOCRESIA, TU NOMBRE ES OBAMA





José M. GuardiaBarcepunditAsí que los republicanos vetaron eliminar la prohibición de que los gays sirvan en el ejército de los EEUU, ¿eh? Pues el departamento de Justicia de Obama debe de ser republicano, porque ha pedido a un juez que mantenga a los gays fuera de las fuerzas armadas a pesar de que un tribunal lo ha calificado como constitucional

Publicaso por Ignacio Ruiz Quintano

de "Salmonetes ya no nos quedan"