lundi 2 mai 2011

BEN LADEN MORT, JUSTICE N' EST PAS FAITE.



JUSTICE EST FAITE .....




....C'est en tout cas ce que vient de déclarer le petit émigré et ami des milliardaires qui squatte l'élysée, à l'annonce de la mort de l'oligarque saoudien, ce fou de dieu sanguinaire longtemps élevé et choyé au biberon bushien par l'amérique capitaliste, avant d'être décrété persona non grata de "l'empire du mal", l'empire du bien étant naturellement celui de mac carthy, des bush, de leurs prédécesseurs, et de leur successeur actuel.




Comme l'écrit par ailleurs la canaille, même si je ne m'apitoye pas sur la mort de cet immonde crapule, il ne faut pas oublier que les USA l'ont tué dans un pays souverain, c'est-à-dire que l'empire US continue de se comporter à l'intérieur des frontières des nations étrangères mais souveraines comme chez lui. De là à claironner comme l'a fait imprudemment Sarko que "justice est faite", il y a un pas que n'aurait pas dû franchir notre petit duracell à talonnettes, puisque la justice justement ne saurait s'accommoder de cette propension à l'invasion, à l'occupation permanente des nations souveraines, Zorro est certes une légende, mais Mac Carthy et ses successeurs, comme Innocent III, ne sont pas eux, une légende, dans le crime légalisé.




Juste pour rappeler à celle ou celui qui aurait éventuellement besoin d'un bon avocat pour plaider sa cause, de choisir quelqu'un de plus réfléchi que notre brouillon matamore.




1 commentaire:

pedrito a dit…

Depuis 1979 BEN LADEN fut le bras armé de la C.I.A. contre l'occupatntion soviétique en AFGHANISTAN. C'est cette CIA qui lui apprit, à lui et à ses amis intégristes musulmans, à fabriquer des explosifs et à réaliser des attaques terroristes, à camoufler sa fortune à travers les caches des paradis fiscaux, à utiliser des codes secrets pour infiltrer ses agents et ses commandos pour frapper l'armée soviétique. L'écrivain suisse Richard Labévière peut ainsi déclarer et confirmer que Oussama Ben Laden est un pur produit des services secrets américains. C'est après la chute du mur de Berlin que Ben Laden décida de diriger son arsenal terroriste en direction du coeur de l'armée de l'Oncle Sam.

Après avoir durant des décennies abusé de leur pouvoir, de leur arrogante puissance, pour humilier peuples et nations, les USA recueillent depuis qqs années les fruits de la haine qu'ils ont semé: hélas! l'histoire n'en a pas fini pour autant, avec la mort de Ben Laden, ce monstre conçu, armé, et finalement exécuté par eux, dans les circonstances crminelles dont ils sont coutumiers