jeudi 15 décembre 2011

BILLET D'HUMEUR SUR LES SONDAGES.

MENTIR PEUT RAPPORTER GROS !

Souvenons-nous : Il y a 6 ans, le 29 Mai 2005, 55% des Français rejetaient la proposition du gouvernement de d'établir une Constitution pour l'EUROPE.

Malgré le matraquage incessant et conjointement mené par l'UMPS.

Ce qui n'a pas empêché, depuis ce vote sanction, les politiciens de droite comme les socialistes de continuer à rouler dans la farine, comme s'il ne s'était rien passé, le peuple majoritaire qui s'était nettement et clairement opposé à leurs manoeuvres.

Et ce qui n'empêche pas, 6 ans après, que nous découvrions un nouveau sondage sur le sujet, sur la "Dépêche du Midi", le grand journal de la démocratie où l'on ne peut publier une opinion ou un article quelconque, qu'à la condition de lécher les bottes- pour rester courtois, parce qu'ils exigent bien plus, - des petits potentats locaux et régionaux membres des réseaux politico-sociaux en place.

De faire allégeance aux réseaux UMPS.

Un nouveau "sondage", le centième, peut-être plus encore, ces dernières semaines, - abus de sondages = manipulation des cerveaux - qui ne sert à rien que de prouver une nouvelle fois qu'on est pris pour des billes! Ou des jambons! Au choix de chacun de nous!

D'après ce "sondage", évidemment truqué et bidon, puisqu'il ne sert qu'à noircir des pages pour amuser ou endormir la galerie, une " majorité" voit dans l'Europe une " source d'espoir!"

Et voilà! Les Sarkollande, Cohn-Bendit et consort étant tous ensemble toujours d'accord sur le fond, promouvoir l'Europe des banquiers et des affairistes, on nous refait le coup de la "majorité" des Français!

Dans ces conditions, pourquoi devoir choisir entre eux?

Proccédé incroyable, grotesque, loufoque, surtout méprisable, tout ce que vous voudrez: depuis des années, je n'entends râler autour de moi que des gens majoritairement opposés à l'Europe du fric, regrettant le franc, et accusant l'euro des hausses insupportables des prix à la consommation: par exemple, en 10 ans, le prix du pain a doublé. Pendant que les salaires stagnent, les retraites diminuent, la précarité s'étend. Et un sondage veut nous faire avaler que nous sommes majoritairement d'accord ave le désastre politique actuel?

Où les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres?

Où l'Europe va nous sauver du naufrage?

Télé particulièrement pourrie, où des bouffons à gros revenus s'agitent dans des programmes de variétés débiles, presse aux mains des "journalistes" menteurs, courroie de transmission du système....

Le mensonge se paye probablement très bien, puisqu'on se bouscule au portillon des réseaux, et le stalinisme du 21° siècle a su se parer des ors de la démocratie, sans que peu de monde ne s'en émeuve.


La démocratie libérale qui n'autorise aucune différence, main de fer dans un gant de velours.

Aucun commentaire: