jeudi 8 mai 2014

RACISME FRANCHOUILLARD

La réflexion du jour : mais ça va pas ? par Danielle Bleitrach

by histoireetsociete
25
je suis stupéfaite, j'allume la téléet je zappe... Je tombe sur un truc sur la cinq: C à vous... En fait, une bande de gus qui se la jouent bons copain discutent et papotent sujet , l'Euroivision. Là la troupe de crétins s'exstasie parce que lorsque la chanteuse russe a été sélectionnée l'assistancce l'a huée, puis l'image passe sur la chanteuse ukrainienne qui a été aussi sélectionnée... Commentaire "elle a été applaudie mais ça c'est normal"... Mais où va se nicher la propagande? Mais je vis au milieu de tarés... Qu'ils fassent une fixette sur Poutine et qu'ils en fassent le nouvel Hitler, ça vous a un petit côté répétitif navrant, mais qu'ils considèrent comme normal de siffler une chanteuse russe parce qu'elle est russe... ils sont complètement bouffons.. Le racisme franchouillard ordinaire des bobos....

Aucun commentaire: