lundi 11 janvier 2016

FERIA TORISTA EN PARENTIS EN BORN: 6 ET 7 AOÛT 2016

EN PARENTIS: UNICAMENTE AFICIÒN.



LOS MAÑOS, EL AÑADIO et UNE NOVILLADA CONCOURS
au menu de la Feria de PARENTIS EN BORN les 6 et 7 Août 2016

L’Association des Aficionados de Parentis en Born (ADA FERIA) et la Commission taurine viennent de rendre public la liste des ganaderias retenues pour la prochaine feria de la Sen Bertomiu qui se déroulera les 6 et 7 Août 2016.


Le Samedi 6 Août à 18h00 : Retour de la ganaderia de LOS MAÑOS
Après le triomphe parentissois de la ganaderia en 2015, les organisateurs ont souhaité reprogrammer l’élevage de Los Maños d’origine Buendia/Pablo Mayoral.

Le Dimanche 7 Août à 11h00 : Les Coquilla d’EL AÑADIO
Fidèle à ses habitudes de promotion de nouveaux élevages, l’ADA de Parentis a choisi de promouvoir l’élevage d’El Añadio d’origine Coquilla pour son rendez-vous du Dimanche matin.

Le Dimanche 7 Août à 18h00 : Novillada CONCOURS
L’après-midi du dimanche verra l’organisation d’une novillada concours avec la présence de novillos de Prieto de la Cal (Veragua), Santa Teresa (Gamero Civico), Couto de Fornilhos (La Corte/Atanasio), Monteviejo (Vega Villar), Valdellan(Santa Coloma) et Raso de Portillo.(Raso/Santa Coloma)

Un choix guidé par la nécessaire diversification des encastes que l’ADA Feria souhaite promouvoir dans le cadre de sa politique taurine.


En savoir plus sur www.adaparentis.com

Ne reste aux aficionados qu'à rêver, comme chaque année, en attendant la feria Parentissoise

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Y despues los novilleros....
nadine
biz

el Chulo a dit…

nom de dieu!

Anonyme a dit…

Putain, Chulo, t'as fait peur à Nadine, sans compter que tu vas épouvanter les novilleros.....Déjà qu'ils ont tendance à ne pas se bousculer, ici, pour les paseillos .....