vendredi 9 juin 2017

L'INFO QUE PAR NATURE LE LARBIN PUJADAS IGNORAIT






Front Syndical de Classe
Attelés à assurer la promotion de la CFDT pour mieux tenir en laisse les salariés "nos grands" médias se gardent bien de diffuser ce genre de nouvelles :

la CGT-RTM redevient la 1ère organisation syndicale
Les élections professionnelles du 30 mai dans le réseau de transports urbains de la métropole de Marseille viennent de se dérouler.
Avec une représentativité de 41,42% dans l’entreprise, la CGT redevient la 1èreorganisation syndicale en prenant 9 points (32,43% par rapport au précédent exercice).
La CFDT passe 2ème organisation de 36,6% à 29,64% et perd 7 points.

Les salariés avec un taux de participation de 76% à ces élections professionnelles ont manifesté leur confiance au travail accompli par les élus mandatés et militants de la cgt durant ces 3 dernières années.
Alors que les médias ne cessent de marteler que la CGT est en perte de vitesse, cet exemple démontre que le syndicalisme de lutte prônée par la CGT répond aux aspirations des salariés.
   

2 commentaires:

pedrito a dit…

Le syndicat socialo-macroniste de Berger ne devrait pas indéfiniment tenir la barre. D'ailleurs, on peut avoir des sérieux doutes sur la déferlante qui prétendait que la CFDT macroniste devançait la CGT.

el chulo a dit…

no comment pedrito!