mercredi 13 avril 2011

ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.

A TOUS LES MOUSQUETAIRES 
QUI VISITENT CE BLOG DEPUIS 
PLUSIEURS MOIS A LA RECHERCHE
D'INFOS SUR LE "FOIE GRAS" DUNOY QUE VOUS VENDEZ( je vous suis régulièrement) : ÉCRIVEZ MOI DIRECTEMENT, JE VOUS DONNE DES DÉTAILS
LA « SÉLECTION DES MOUSQUETAIRES D’INTERMARCHÉ »
ET LEUR ENTOURLOUPE AU « FOIE GRAS FRAIS PREMIER CHOIX »

Début mars, INTERMARCHÉ de PLAISANCE DU GERS, nous propose, sur sa pub, du foie gras « FRAIS » à son rayon boucherie, à 24,90 euros/kg. J’en achète pour 4kg, 238, plus 2kg, 400 de tout venant à 17,80 euros/kg.

Après 20 minutes de stérilisation, le contenu des bocaux laisse apparaître une énorme quantité de graisse, le foie est invisible. Après ouverture de trois pots pour vérification, la quantité de foie est d’environ 25% du contenu, pour le « premier choix » comme pour le « tout venant ».

75% de déchets, soit quasiment 100 EUROS - CENT - le kilo de foie gras!

J’informe aussitôt INTERMARCHÉ de ma déconvenue : après enquête laborieuse,- car difficile d’établir une claire traçabilité, les barquettes de conditionnement ne mentionnant que des généralités aussi séduisantes que trompeuses, telles que « SAVEURS ET DÉLICES, FOIE GRAS DE CANARD DU SUD OUEST CRU » - j’informe le fournisseur, GUILLAUME DUNOY, de CASTELNAU D’AUZAN, qui, le 12 mars, m’expédie une lettre d’excuse, accompagnée …..

…..d’un BON D’ACHAT DE HUIT euros à valoir sur un autre achat !!!!!

Sur sa lettre, parmi une multitude de logos publicitaires, celui d’ NTERMARCHÉ: donc, les uns et les autres ne font qu'un.

Dans l’art d’escroquer le client, puis de le prendre pour une truffe, peut-on faire mieux ?

Évidemment, je fais savoir immédiatement au fournisseur que je refuse cette aumône, que j’exige un véritable dédommagement, sinon, je dénoncerai publiquement cette arnaque.

Depuis, silence !! GUILLAUME DUNOY et NTERMARCHÉ, complices, mais pas concernés, ni les uns ni les autres !

Chez eux, les clients sont des gogos, juste bons à plumer. C’est la leçon que j’en tire, et que je vous invite à l’évidence à tirer.

Je vous conseille, - si je peux me permettre - vous tous, amis ou inconnus, à regarder à deux fois, lorsque vous rentrerez dans un INTERMARCHÉ, et à peut-être vous éviter telle mésaventure. A la diffuser ensuite autour de vous, pour la faire connaître le plus et le mieux possible.
Partout, dans beaucoup de domaines, l’arnaque règne. Ne doit-on pas réagir, solidairement?

D'autre part, j'alerte les services du GERS concernés.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Pedrito,
Comment peut-on imaginer qu'une "grande surface" puisse être honnête ??
Bien à vous,
StrummerRiot

pedrito a dit…

Il est évident que l'on ne peut rien attendre de bon d'une "grande surface", ni d'honnête, ni encore moins philantropique, et ce n'est d'ailleurs pas ce que l'on demande.
Simplement la reconnaissance d'une escroquerie, et sa réparation par un geste commercial conséquent.
Autant croire au père noël, par ces temps d'arnaques généralisées, et dans de nombreux domaines: auto, assurances, construction, jardinage,etc...etc....
Le plus surprenant, c'est que Leclerc inonde ses catalogues de pubs de prix comparatifs avec ceux de ses concurrents,dont il ressort que tous sont plus chers que lui, même les "discount" réputés pour vendre surtout de la m....., et aucun d'entre eux ne semble s'émouvoir de cette campagne de dénigrement.

INTERMARCHÉ de PLAISANCE DU GERS, lui, dans ce domaine des produits "frais" qui ne le sont pas et de la merde vendue à prix d'or, occupe la plus haute marche.

Mais ils sont nombreux à lui disputer, tel ce GAMMVERT de MARCIAC qui vend un arbre qui crève mais qui ne vous est pas remboursé.

Anonyme a dit…

Geste commercial conséquent ??
Bah, ces grandes enseignes sont gavées de clients et elles s'en fichent bien ...
Elles accordent au mieux une aumone au client insatisfait car elles savent parfaitement qu'"un clou chasse l'autre" et que leurs escroqueries fonctionneront sur la masse qui, contrairement à vous, ne proteste pas !
Bien à vous, Pedrito le rebelle
StrummerRiot

Anonyme a dit…

Je vous confirme que ces foies gras sont une grosse arnaque, il n'y a que du gras dedans...

pedrito a dit…

Du gras....et de la merde!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog . Suite à l'achat d'un bloc de foies gras Guillaume
Dunoy à Intermarché je ne puis que répéter ce que dit Pedrito: de la merde!!!!
Je ne sais pas ce qu'il a donné à manger à ses oies, le Guillaume, mais leurs foies sentent la merde.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec vous: de la merde, les foies ,chez Dunoy
A.C.

Anonyme a dit…

tout a fait d accord avec vous je n ai jamais eu un foie gras si deg.....il a fini a la poubelle, plus de graisse que de foie il sentait mauvais et était farineux, immangeable, c est honteux de vendre de la marchandise pareille, DUNOY et INTERMARCHE c est finis.....

Anonyme a dit…

Je viens d avoir le tour ! Jai ouvert un bocal il n'y avait que du gras ! 80 g de gras pour un bocal de 180 g !
C'est un bocal à conserver au froid par contre le bocal à la cave il n'y avait pas de gras mais il n'avait pas de goût !
Ou dois je réclamer ?

pedrito a dit…

Quatre ans après, l'article continue de susciter la curiosité de qqs retardataires, probablement des responsables d'Intermarché des quatre coins de France
Dommage qu'ils ne donnent pas leurs avis éclairés: encore aujourd'hui, lorsque Intermarché fait ses promos en boucherie, en rentrant à la maison, il est conseillé aux acheteurs de vérifier les paquets vendus sous cellophane "frais": le dessus peut être rouge, dessous c'est souvent noir! Les services d'hygiène et de répression sont certainement débordés..............

Anonyme a dit…

Nous sommes le 19 décembre 2016, je reçois aujourd'hui une pub d'Intermarché, avec ses foies gras du même producteur: Dunoy.
A méditer.....A éviter.......

pedrito a dit…

FONSORBES, Hte Garonne, RANCHOT,VIANGRE, Franche Comté, pour ce jour 220 décembre 2016, du moins concernant les villes que j'ai pu relever, pas un jour ne passe sans que les INTERMARCHÉS de France et de Navarre ne viennent aux nouvelles sur ce blog. Et c'est vrai, que Dunoy reste leur fournisseur de foie gras. Mais il ne m'ont jamais remboursé, ni Dunoy, ni Inter, leur escroquerie de 2011: 25% de foie dans mes bocaux, contre 75% de gras. Comme m'ont écrit certains lecteurs du blog: de la merde à 30 euros le kilo, c'est cher payé A part çà, à part le vol dans de multiples domaines, viande, fromages,..... le commerce dans les grandes surfaces est une activité..... respectable

pedrito a dit…

....çà continue: May sur Orne, Normandie

pedrito a dit…

Fontenay-trésigny Ile de France


Quelques retardataires mousquetaires curieux le 21 puis le 22 décembre (à suivre):
Auzouer-en-touraine: 9'49"
.
-
24'58".
Poitiers: 13:38

-France, sans précision, pour une autre localisation géograph

Alès, Gard

Berchem Ste Agathe Belgique

Fontenay-trésigny Ile de France

pedrito a dit…


7'12"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
-
16'4"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Saint-élix-le-château
17'34"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Hyères

pedrito a dit…

6'42"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Nice
12'10"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Barr Alsace
Loubillé Normandie
Malaunay Poitou Charente
Ils sont 8 - HUIT!!!- en ce moment précis, les visiteurs d'Intermarché à lire ce blog, à prendre connaissance de la saloperie qu'on m'a vendu à INTERMARCHÉ PLAISANCE

Sans doute entre 30 et 40 aujourd'hui.

pedrito a dit…

Les mousquetaires d'intermarché sont d'increvables bosseurs, leur patron peut être fier!!!!!!!!!

IL EST 13H24, CE JOUR DE NOël 2016, ils sont trois à visiter mon blog, peut-être à la recherche de FOIE GRAS DUNOY, DE PREMIÈRE CATÉGORIE, à 80% de GRAISSE !!!!
8'27"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Massy Ile de France
14'18"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Saint-père Bretagne
20'41"
L'INSOUMIS - BLOG CITOYEN -: ENTOURLOUPE A INTERMARCHÉ.
Auneuil Picardie




Le concours sur l'entourloupe d'Intermarché continue