samedi 23 mars 2013

DERNIÈRE GUINGNOLADE A SOPUERTA



 

  NOUVEL INDULTO - NUEVO INSULTO- DE FIENTE YMBRO EN ESPAGNE

FIENTE= ESTIÈRCOL



Ce n’est plus fuente ymbro qu’il faudra dorénavant dire en parlant des chèvres de Ricardo GALLARDO, mais FIENTE-ymbro, (fiente = estièrcol, lo que son los productos del ganadero de borregos domesticados, verdadera mierda cada dia màs vergonzos de la fiesta que fué brava, indultada hoy en Sopuerta(Vizcaya)
C'est donc en Espagne que Gallardo a récidivé aujourd'hui, dans un village de Vizcaya où il a fait de nouveau gracier  un de ces demi toros spécialisés pour combler les spectateurs de la "fiesta circo". 
Nouveau scandale qui prouve que ce monde taurin est aussi véreux que celui du cyclisme, du foot, du rugby....Mais qu'est-ce qui n'est pas touché par cet appât immodéré du gain? Qu'est-ce qui y échappe? Peu de domaines, sans doute.

Deux gentils jandillas et deux fiente ymbro noblissimes, cela fait quatre pseudos toros, et trois quarts d’arène pour assister à ce nouveau naufrage de la corrida. Commentaire recueilli sur un blog espagnol : les deux novillos de Gallardo étaient racés ! On finit par se demander si cet éleveur de chèvres possède un seul produit qui ne soit pas « racé » - deux indultos en 6 jours !!!- on se demande aussi s’il va rester bientôt sur les étagères un seul aficionado capable de reconnaître et d’apprécier une naturelle vraie, une pique authentique, un derechazo engagé, une épée honnête, un toro intègre, un aficionado capable de gueuler aux maquignons des callejons que ce sont des tricheurs et des voyous, à conduire la fiesta brava dans l’impasse, en se faisant les complices de la mascarade indultadora.
Le novillo s’appelait « agitador »
L’éleveur Gallardo pourra s’appeller indultador, crapulador, putador….Le choix est large
Zocato et ses complices de Samadet pourront-ils survivre à leurs jouissances à répétition?
Mais sauront-ils un jour qu'en cautionnant ces mascarades, ils préparent activement le convoi funéraire de la corrida ?
Parce qu'ils nous la volent, et en plus ils  la tuent?