Israël coupe Gaza du reste du monde, les assassins ne veulent pas de témoins
Israël a lâché ses Quatre Cavaliers de l’Apocalypse – Mort, Famine, Guerre et Conquête contre les Palestiniens.
Torah écrite (pentateuque) » Deutéronome (Devarim)
Chapitre 20
Deutéronome 20:10-20
https://www.torah-box.com/torah-pdf/torah/deuteronome/20.html
...dans les villes de ces peuples que l'Éternel, ton Dieu, te donne comme héritage, tu ne laisseras pas subsister une âme.
Car tu dois les vouer à l'extermination, le Héthéen et l'Amorréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l'a commandé l'Éternel, ton Dieu,
Les Palestiniens (dont 40% sont des enfants de moins de 14 ans) seront tués non seulement par les bombes, les chars et les obus de toute sorte, mais aussi par la faim et par des épidémies telles que le choléra.
Sans eau, sans carburant, sans médicaments, sans nourriture et avec la dégradation des installations sanitaires, les maladies se propageront rapidement. L’ONU déclare que les hôpitaux de Gaza « sont au bord de l’effondrement ». Des milliers de patients mourront une fois que le carburant pour les générateurs des hôpitaux sera épuisé.
Le génocide des Palestiniens par les Israéliens, appuyé unanimement et inconditionnellement par cet Occident méprisable, donneur de leçon de morale, était diffusé jusqu'à hier en direct, jour et nuit et sans interruption.
Mais les assassins ne veulent plus de témoins !
Israël ne veut plus de témoins du génocide en cours, c’est pourquoi Gaza vient d'être coupé du reste du monde, ni Internet, ni téléphone, ni télévision.
Les assassins ne veulent pas de témoins, c’est pourquoi ils agissent la nuit et c’est exactement ce que fait Israël.
Ils ont éteint les lumières de Gaza, le téléphone, Internet et la télévision pour que plus personne ne puisse témoigner des horreurs en cours.
Tous les services de télécommunications ont été détruits, Gaza est plongé dans un Blackout total. Aucune information ne peut en sortir dorénavant, ni les organisations humanitaires ni les agences de presse n’ont dorénavant plus de contact avec leurs correspondants à Gaza.
L’organisme Human Rights Watch a déclaré que ce Blackout de l’information risque de couvrir des atrocités de masse et de contribuer à l’impunité des violations des droits humains.
Cette déclaration de Human Rights Watch concorde pleinement avec ce que l’on observe, Israel dément le nombre de victimes, prétend qu'il s'agit d'exagération de la part des Palestiniens.
Ils rejouent le même scénario que l’hôpital bombardé soi-disant par les Palestiniens eux-mêmes, ramenant les morts de 500 morts à 20, mais cette fois à l'échelle de toute la bande de Gaza.
Les mensonges d'Israël et des États-Unis sont relayés par leurs fidèles caniches européens , affirmant tous que les chiffres des victimes sont Gaza sont artificiellement gonflés.
Mais l'ONU et organismes humanitaires corroborent les chiffres palestiniens, sont-ils tous les soutiens du Hamas ? Israël va-t-il demander leur dissolution comme il a demandé de démission du secrétaire de l'ONU pour crime de complicité avec des terroristes ?
Le génocide en cours est aussi le génocide sur la mémoire des morts, les victimes sont assassinées une deuxième fois en niant leur existence et leur mort.
Israël a éteint les lumières pour continuer à commettre son massacre génocidaire sur des civils palestiniens.
Il n’a pas suffi à Israël de couper la nourriture, l'eau, électricité et le carburant aux Palestiniens. Maintenant, Israël leur interdit le droit de témoigner du génocide dont ils sont victimes.
Les Israéliens ont également fait savoir aux agences de presse qu’ils ne peuvent pas garantir la sécurité des journalistes dans la bande de Gaza, cela après avoir assassiné une vingtaine de journalistes ces trois dernières semaines.
Tout est mis en œuvre pour cacher aux yeux du monde la barbarie qui va s'abattre sur les civils palestiniens.
Les assassinats actuels d’enfants et de femmes sont le prolongement d’une suite ininterrompue d’actes de terrorismes contre les Palestiniens entamé en 1948 pour les forcer à quitter la Palestine.
Israël, soutenu par les États-Unis, a violé les lois internationales à de nombreuses reprises et a été condamné à l’ONU, il s'agit certainement de la nation la plus condamnée par l'ONU, mais avec son fidèle allié, les États-Unis, Israël a toujours simplement ignoré chacune de ses condamnations.
Les États-Unis, comme Israël, font la démonstration de leur mépris le plus total pour le droit international, car ils ne reconnaissent que leur ordre mondial basé sur leurs règles, soutenant activement un nettoyage ethnique contre les Palestiniens en toute impunité, avec la complicité active de l’ensemble des pays européens.
Ce sont ces gens qui prétendent apporter la liberté, la démocratie et la justice aux habitants des pays pauvres, en réalité, il s'agit uniquement de les coloniser, les exploiter, et ensuite de les bombarder à s'ils se révoltent.
Les États-Unis et Biden en premier lieu sont complices d’un génocide contre les Palestiniens, en continuant à financer et à armer Israël, et ils peuvent être tenus pour responsable de leur rôle dans la commission du génocide, d’après un groupe d’experts américains du « centre pour le droit constitutionnel » américain.
Mais nous savons que le camp du bien ne se risquera pas sur cette voie pour ses propres dirigeants.
AGORA VOX