Les deux journalistes de France 3 viennent de recouvrer la liberté après un an et demi de détention par les rebelles afghans. Nous nous réjouissons tous de cette délivrance, qui met fin pour eux surtout mais aussi pour leurs proches à 547 jours de souffrances injustifiables.
D'autres vont maintenant consacrer leur temps à vouloir en tirer gloire et profit électoral: laissons les à leur peu ragoûtante tâche.
Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière avaient été enlevés depuis le 30 décembre 2009!
Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière avaient été enlevés depuis le 30 décembre 2009!
Mais il est un autre prisonnier qui croupit dans les geôles israéliennes depuis le 13 Mars 2005, sans que nos vertueux journaleux toujours préoccupés à sélectionner leurs infos ne daignent évoquer son cas une seule fois. La différence avec les journalistes libérés, c'est tout simplement qu'ils étaient aux mains des rebelles Afghans, alors que Salah HAMOURI, jeune Franco-Palestinien, est aux mains d'Israël, le pays qui ne rend aucun compte à l'ONU ni à l'opinion internationale.
Le pays au-dessus des lois, par la grâce de l'impérialisme.
Et notre zébulon à ressorts et talonnettes a d'autres préoccupations que le sort d'un jeune Franco Palestinien qui a osé se battre avec des pierres pour libérer son pays de l'occupant hébreu qui méprise les lois du monde.
Cela fait
DEUX MILLE DEUX CENT QUATRE VINGT DIX HUIT JOURS
que SALAH HAMOURI est en prison.
Qui s'en préoccupe, parmi nos champions de la liberté, les Kouchner, Sarkozy, et tous les valets de presse aux ordres de la mondialisation du FRIC, et du SILENCE, imposé et accepté ?
Libérez SALAH HAMOURI !!!!!!!!!!!!!