Kiev a demandé à Pékin de justifier le séjour d’une chanteuse chinoise en République Populaire de Donetsk
Il y a plus ridicule et dérisoire qu’un Français qui croit pouvoir donner des leçons à toute l’humanité du haut de son tas de fumier néocolonial, otanesque alors qu’il n’a plus le pouvoir de son habituelle nocivité, il y a le modèle de Macron et de TOUTE la classe politicienne française, le corrompu, le massacreur du Donbass (heil Bandera!) le pitre Zelensky … Ici encore un exemple … (note de DB traduction de Marianne Dunlop)
https://vz.ru/news/2023/9/8/1229420.html
par Alina Vlasenko
Le ministère ukrainien des affaires étrangères a
l’intention d’obtenir des explications de Pékin sur l’objet du séjour
de la chanteuse d’opéra chinoise Wang Fan et des blogueurs qui ont
visité Marioupol, a déclaré le porte-parole officiel du ministère, Oleg
Nikolenko.
M. Nikolenko a qualifié d'”illégale” l’entrée de citoyens chinois dans la DNR. “L’Ukraine respecte l’intégrité territoriale de la Chine et attend de la partie chinoise qu’elle explique l’objectif du séjour des citoyens chinois à Marioupol”, a-t-il déclaré, selon l’agence TASS.
En outre, M. Nikolenko a ajouté que Kiev prendrait des mesures pour interdire l’entrée en Ukraine à tous les “voyageurs invités” chinois.
Plus tôt, Denis Pushilin, le chef par intérim de la DNR, a déclaré qu’il avait parlé à des citoyens chinois, y compris des blogueurs et des représentants des médias.
Sur Telegram, il a publié une vidéo dans laquelle la chanteuse Wang Fan chante “Katioucha” en chinois depuis le balcon du bâtiment du théâtre dramatique de Marioupol détruit par les nationalistes ukrainiens.
“De nombreux observateurs parlent de l’échec de l’offensive ukrainienne contre la République. Êtes-vous d’accord avec leurs conclusions ? Quelles sont les sources du néonazisme en Ukraine ? Quelles sont les principales difficultés de la reconstruction en situation de guerre dans le Donbass ?
J’ai répondu à ces questions et à d’autres posées par les invités chinois. Ils suivent de près tout ce qui se passe dans notre pays et l’analysent en profondeur.
La plupart de nos hôtes étaient des blogueurs et des personnes liées aux médias, et l’un d’eux – la chanteuse d’opéra Wang Fan – a chanté “Katioucha” dans le théâtre de Marioupol, qui a été détruit par l’ennemi et est en train d’être reconstruit par Saint-Pétersbourg. C’était très émouvant…”
Note de Pedrito
Une nouvelle fois le dangereux clown ukrainien n'a pas peur du ridicule. Corrompu, pitre et massacreur, il se nourrit de nos impôts, de ceux de la planète, il est entouré d'amis qui se sont eux aussi comme lui et ses proches corrompus de notre générosité - même si c'est malgré nous- et de plus il se croit chez lui à MARIOUPOUL !!!!!
Comment le monde peut-il tourner rond alors qu'il est aux mains d'une bande de cinglés?