dimanche 4 novembre 2012

FEU LE G10: ET MAINTENANT?


                       

 FRIC, ENCORE FRIC, FRIC TOUJOURS, ET PRÉTENTIONS EXORBITANTES....JUSQU'À L'ANIMAL INVALIDE QU'ILS EXIGENT SANS HONTE CHAQUE TARDE!
COMME CELUI-CI, QUI NE PEUT PLUS SE RELEVER, APRÈS UN SIMULACRE DE PIQUE.             
JUSQU'AU JOUR OÙ LA MACHINE À HYPNOTISER LES PUBLICS DE GOGOS FINIT PAR S'ENRAYER. 

ET LE G10 DES VOYOUS (ET DE LEURS PARRAINS "EMPRESAS" VÉREUX)  EXPLOSE....OU IMPLOSE, COMME IL VOUS SIERRA: MAIS C'EST CE QUI ARRIVE !!

LA CORRIDA FINIRA-T-ELLE ENFIN PAR RETROUVER SON AUTHENTICITÉ, COMME S'Y EMPLOIENT LES EMMERDEURS, LES PISSE VINAIGRE D' "AFICIONADOS A LOS TOROS", EN LUTTE SANS CONCESSION CONTRE TOUS LES TRICHEURS ET TRAFIQUANTS DE LA FIESTA BRAVA ET LEURS COMPLICES DES CALLEJONS QU'ILS MANIPULENT, LES MARIONNETTES DE LA "PEÑA CHHUUUTTT" ? Sans parler de ceux qui se sont récemment découvert une exigence d'authenticité- enfin, pas trop, quand même,-  et osent baragouiner sans honte sur "l'éthique du spectacle", après nous avoir interdit de parole depuis des lustres sur leurs terres taurines, lorsque nous dénoncions, depuis toujours, -comme nous continuerons à le faire jusqu'à ce que cessent les magouilles,- ce monde des adeptes de la corrida moderne, la FIESTA CIRCO, dont ils ont toujours été les complices.

FEU LE G 10 N'EXISTE PLUS, SOIT! 
ET C'EST TANT MIEUX!! 

Mais il faut aller jusqu'au bout: il faudra que les villes taurines de l'UVTF, la FSTF, les empresas, les éleveurs à qui il reste un peu de vergüenza, écoutent enfin les aficionados a los toros, et opèrent un changement de cap radical. Afin que des honteuses images comme on en voit chaque dimache dans chaque "grande" arène soient à jamais bannies des ruedos. Il faut faire appel aux élevages de ganado brave, encourager ces éleveurs qui ont eu le courage de ramer à contre-courant de la doméquisation mortifère, en conservant et améliorant leurs encastes "minoritaires", - je pense, comme beaucoup d'autres, sans doute, à Mariano CIFUENTES et ses 600 "COQUILLAS" expédiées à l'abattoir faute de débouché, dans l'indifférence coupable de ses pairs-, alors que d'infâmes merdasses sans caste ni forces ni pitones continuent d'envahir les "grandes arènes", pour le plus grand bonheur des figuritas sans mérites et sans honte et des "spectateurs" sans aficion ni exigence.

La corrida doit redevenir un combat: la ranger dans le tiroir politicien de la "culture" ne peut que contribuer à masquer les magouilles - pour mieux les perpétuer- où l'ont entrainée ceux qui en vivent grassement, sans vouloir jamais rendre aucun compte à ceux qui recherchent son authenticité.

NON A LA CORRIDA CULTURE!
LA CULTURE N'A RIEN A VOIR AVEC LA CORRIDA, SAUF POUR CEUX QUI EN VIVENT EN TRICHANT! 










 ET AVEC DE TELS TOROS, PAS BESOIN DE PARLER DE....... ........CULTURE

LA CULTURA SIRVE UNICAMENTE PARA OCULTAR LAS TRAMPAS: NO A LA CORRIDA CULTURA, LA CULTURA DE LA FIESTA CIRCO !