dimanche 26 janvier 2014


Louis Massiot est un citoyen Samatanais qui n'a pas la langue dans la poche, et dont la plume est bien acérée !
Ses voeux sont clairs : que les citoyens écrasés par le MEDEF et par ceux qui les ont trompés en usurpant et dévoyant le mot « socialiste », aient un sursaut salutaire pour les mettre à bas !

LISEZ SA LETTRE !




Cher Monsieur GATTAZ,
Ne vous méprenez pas sur le caractère affectueux de la phrase dite de politesse. Car je n’ai aucune envie d’être dans le registre de la compassion, ni de l’admiration que votre démonstration sur les antennes de France Inter, ce matin, aurait pu susciter.
Car il est certain que vous revenez très cher, gens du MEDEF, fonds d’investissements et Cie.
Vous êtes mas aimés, évidemment, puisque vous n’aimez pas ceux qui font le « matelas d’oseille », sur lequel vous vous prélassez. !
Qu’avez vous fait, vous et vos prédécesseurs, des milliards de francs et d’euros, selon les époques, injectés par les états pour sauver mines et industries ? Résultat : mines fermées industries délocalisées.
WENDEL et consorts, baron SEILLIÈRE et affidés plus riches et M.E.D.E.F., de plus en plus arrogants et « dispendieux », de bons conseils de gouvernance, qui favorisent votre accumulation et qui deviennent des exigences sinon des « oukases ».
Votre ploutocratie tue la démocratie, et votre arrogance de repus ne pourra être rabattue que par un sursaut de ceux que vous écrasez, qui vous emportera avec CEUX qui ont trompé cette masse humaine en usurpant et dévoyant ce mot « SOCIALISTE »
Continuant ce mot après la conférence de presse du président de la FRANCE, je trouve que cette phrase de Gabriel GARCIA MARQUÈS s’applique au duo que vous formez avec lui.
« QUEL SENS PEUT REVÊTIR UN COMBAT ENTRE DES ADVERSAIRES D’ACCORD SUR LES MÊMES PRINCIPES ? »
Signé Louis MASSIOT
32130 SAMATAN