mercredi 14 juillet 2021

  A propos de la déclaration de M. Macron du 12 juillet 2021

14 juillet, 14:35 - par RICHARD PALAO


"Je suis favorable à la vaccination de l intégralité de la population car l histoire démontre que c est la seule méthode efficace pour éradiquer une pandémie."


Mais pour cela il n est pas nécessaire de rendre la vaccination obligatoire ni de stigmatiser les soignants il faut en premier lever les craintes contre les vaccins ARN en permettant aux praticiens et aux français d exercer leur libre choix entre les vaccins ARN et les vaccins classiques et donc d ouvrir le marché aux vaccins chinois et russe qui ont fait la preuve de leurs efficacité dans plus de 50 pays de plus cela permettrait de faire des économies substantielles pour la sécurité sociale car ces vaccins sont beaucoup moins chers que les ARNM . Il faut donc que le pouvoir cesse de favoriser les laboratoires US et de participer à la campagne de dénigrement de la Russie et de la Chine


Il faut également permettre à tous ceux qui le souhaitent de se faire vacciner sans rendez vous en installant des vaccinodromes à proximité des lieux de vie et de travail y compris dans les grandes entreprises et envoyer des bus sanitaires dans les campagnes .


La deuxième partie du discours de MACRON est scandaleuse il n a pas hésité à reprendre les conversations de comptoir en reprenant a son compte les mensonges a l encontre des chômeurs qui gagneraient plus qu en travaillant il a de nouveau divisé les français en taxant de privilégiés les bénéficiaires des régimes spéciaux de retraite, plus que jamais alors que les français vivent dans l inquiétude à cause du virus ou sont dans la détresse sociale ce président a démontré qu il était bien le président des très riches ...en ce jour de 14 juillet des bastilles restent à prendre ..

 

AVEC QUELQUES SEMAINES DE RETARD.......

 .....MAIS TOUJOURS D'ACTUALITÉ ( Les chiens de garde sont toujours en place ) , JE PUBLIE......

Truand et média

E=MC2

Truand et média
Réflexion dans l'actualité.
 
Souvenez vous, Air France, dans un moment âpre d'un conflit social, la chemise de soie d'un DRH se retrouve avec un accroc.  Immédiatement et en boucle,  TF1, FR2, FR3, LCI, BFM, et tutti quanti, pendant une semaine donnent des tribunes et commentaires pour exiger des sanctions contre le dangereux "criminel" sericamisolicide.
 
Il y a maintenant deux semaines, une patronne d'une grosse boite de l'Est de la France ne supportant pas de voir la CGT dans son entreprise a trouvé la solution radicale pour que cela ne se poursuive pas. Elle a donc décidé de faire faire assassiner un délégué CGT. Pour cela, elle passe un contrat avec une mafia constituée autour d'un ex journaliste et un commissaire principal de la DCRI à la retraite: coût de l'investissement environ 75 SMIC.
 
Là , TF1, FR2, FR3, LCI, BFM, et tutti quanti ont piscine ou ressortent images d'archives entre Pékin 1989, la visite avec images caviardées de sa seigneurie dans le Lot ou les mésaventures du Réal de Madrid.
 
Il parait que Touthenmacronaparte lance les "États généraux de la justice". La bande du dessus ne nous dit pas si le journaliste ripoux et le flic faisandé sont dans le staff des experts retenu pour ce machin.
 
Cela dit, quand même, bizarre cette hiérarchie des normes dans l'information.