A TOUS LES MOUSQUETAIRES
QUI VISITENT CE BLOG DEPUIS
PLUSIEURS MOIS A LA RECHERCHE
D'INFOS SUR LE "FOIE GRAS" DUNOY QUE VOUS VENDEZ( je vous suis régulièrement) : ÉCRIVEZ MOI DIRECTEMENT, JE VOUS DONNE DES DÉTAILS
LA « SÉLECTION DES MOUSQUETAIRES D’INTERMARCHÉ »D'INFOS SUR LE "FOIE GRAS" DUNOY QUE VOUS VENDEZ( je vous suis régulièrement) : ÉCRIVEZ MOI DIRECTEMENT, JE VOUS DONNE DES DÉTAILS
ET LEUR ENTOURLOUPE AU « FOIE GRAS FRAIS PREMIER CHOIX »
Début mars, INTERMARCHÉ de PLAISANCE DU GERS, nous propose, sur sa pub, du foie gras « FRAIS » à son rayon boucherie, à 24,90 euros/kg. J’en achète pour 4kg, 238, plus 2kg, 400 de tout venant à 17,80 euros/kg.
Après 20 minutes de stérilisation, le contenu des bocaux laisse apparaître une énorme quantité de graisse, le foie est invisible. Après ouverture de trois pots pour vérification, la quantité de foie est d’environ 25% du contenu, pour le « premier choix » comme pour le « tout venant ».
75% de déchets, soit quasiment 100 EUROS - CENT - le kilo de foie gras!
J’informe aussitôt INTERMARCHÉ de ma déconvenue : après enquête laborieuse,- car difficile d’établir une claire traçabilité, les barquettes de conditionnement ne mentionnant que des généralités aussi séduisantes que trompeuses, telles que « SAVEURS ET DÉLICES, FOIE GRAS DE CANARD DU SUD OUEST CRU » - j’informe le fournisseur, GUILLAUME DUNOY, de CASTELNAU D’AUZAN, qui, le 12 mars, m’expédie une lettre d’excuse, accompagnée …..
…..d’un BON D’ACHAT DE HUIT euros à valoir sur un autre achat !!!!!
Sur sa lettre, parmi une multitude de logos publicitaires, celui d’ NTERMARCHÉ: donc, les uns et les autres ne font qu'un.
Dans l’art d’escroquer le client, puis de le prendre pour une truffe, peut-on faire mieux ?
Évidemment, je fais savoir immédiatement au fournisseur que je refuse cette aumône, que j’exige un véritable dédommagement, sinon, je dénoncerai publiquement cette arnaque.
Depuis, silence !! GUILLAUME DUNOY et NTERMARCHÉ, complices, mais pas concernés, ni les uns ni les autres !
Chez eux, les clients sont des gogos, juste bons à plumer. C’est la leçon que j’en tire, et que je vous invite à l’évidence à tirer.
Je vous conseille, - si je peux me permettre - vous tous, amis ou inconnus, à regarder à deux fois, lorsque vous rentrerez dans un INTERMARCHÉ, et à peut-être vous éviter telle mésaventure. A la diffuser ensuite autour de vous, pour la faire connaître le plus et le mieux possible.
Partout, dans beaucoup de domaines, l’arnaque règne. Ne doit-on pas réagir, solidairement?
D'autre part, j'alerte les services du GERS concernés.