jeudi 10 décembre 2015

L'ÉLECTORALISME DÉMAGOGIQUE D'UN INTÉGRISTE VERT.

"Mes prises de position sur ce sujet - les corridas, NDLR- sont connues et claires. Les corridas constituent des actes de barbarie, véritable spectacle de torture d'un animal QUE NOUS DEVONS ABOLIR......Je ne suis donc pas seulement défavorable à la présence d'enfants lors des corridas, C'EST AU SPECTACLE LUI-MÊME QUE JE M'OPPOSE".

Signé: Gérard ONESTA, eelv, fdg, etc....tête de liste aux régionales,
signataire du Manifeste pour l'abolition des corridas du CRAC Europe pour la protection de l'enfance.

Est-il besoin d'ajouter que par contre, il prend sans aucun problème de conscience, les voix de partout, même des aficionados, comme le prouve la présence de Marion Mazauric sur sa liste, alors même que le nom de cette aficionada a été copieusement sifflé lors d'une récente conférence-débat sur la condition animale? 
Hélas, aucun manifeste ne nous protègera jamais de l'incommensurable connerie humaine.

Par contre, aucune menace n'obligera jamais un citoyen viscéralement de gauche, la vraie, pas la gauche caviar, ni mafieuse, à obéir à une quelconque campagne ni à aucun conseil ni ordre, provenant d'un intégriste qui se présente à moi, quelle que soit la couleur trompeuse, enfumeuse, de sa chapelle, verte, rose, ou brune, pour obtenir de moi un quitus pour m'enfumer un peu plus....