vendredi 19 janvier 2018

225 CV ......SANS PARTICULES FINES?

La photo du rafiot de hulot a disparu.....Pourquoi? Comment? On fera sans elle.....

Le sauveur de la planète Hulot n'a pas de rames !! oui, mais seulement 225 cv. vapeur.. !!! 49litres à l'heure !!!  Le sauveur de la PLANÈTE…

Comment cela ???
Il n'a pas de rames !!!
Nicolas Hulot en famille à Dinard, avec son 225 cv…
49 litres à l’heure..." Pas  ou si peu de particules fines "
Sauvons la planète, qu'il prêche pour justifier ses  revenus mirifiques !!!!!
L’écologie, c'est pas pour eux, HULOT, avec ses engins de gros richard qu'il est, PHILIPPE et sa bagnole à 160 à l'heure, MACRON,  ses amis  milliardaires et leurs potes mal élus,  l'écologie, le respect des lois et de l'environnement, l'écologie, c’est pour les autres, pour le bon peuple silencieux et soumis  évidemment !!!!


Le petit grain de Pedrito: dire qu'à nous, on nous culpabilise, moi avec ma 5 CV diesel moins de 5 litres à 90 km/h, et tous les autres comme moi,  qui polluent.....mais qui polluent..... !!!! Bien plus que les milliers de tankers qui empoisonnent mers et océans et les milliers d' avions et leur kérosène tellement écolo qui se répand sur nos têtes....Et la note du carburant à la pompe n'en finit pas d'atteindre des sommets, que ce soit le super ou le diesel.... 
MACRON/HULOT: les deux font la paire, et les couillons toujours trop nombreux pour leur lécher le .... !! - pardon, les bottes - et faire avec eux ces selfies devenus le comble du ridicule  !!!!
Quelle époque !!


 

QUI "PIÉTINE" LES LOIS: LES ZADISTES, OU LES EXILÉS FISCAUX?

Qui Piétine les lois françaises: les zadistes, ou les milliardaires exilés fiscaux? 
Mais d'abord: qui a dit ?
 « les lois françaises sont piétinées par le haut, par les Gafa qui ne paient pas d’impôts, et piétinées par le bas par des zadistes qui n’ont aucune légitimité »

Réponse un peu plus bas dans les commentaires



LA GRANDE" LIQUIDATION DÉMOCRATIQUE"

blog de El Diablo 

« Le Parlement est à la botte de Macron qui va mettre en place la purge sociale exigée par l’UE » [entretien avec Frédéric Farah, économiste]
On l’aura compris : députés et sénateurs sont acquis à la politique que souhaite mener Emmanuel Macron. Pendant cinq ans, Macron aura les mains libres pour « réformer » l’économie française, « libérer les énergies » et « mettre fin aux entraves » qui bloquent la société. Derrière cette novlangue technocratique fourre-tout, on trouve un projet néolibéral cohérent, mûrement pensé et réfléchi. Il s’agit pour Emmanuel Macron d’appliquer en France les réformes que l’Union Européenne et les grandes puissances économiques réclament depuis des années, et que les gouvernements successifs ont eu du mal à mettre en œuvre du fait de la forte mobilisation du peuple français. C’est l’analyse que propose Frédéric Farah, économiste, auteur d’Europe, la grande liquidation démocratique, paru en février 2017.

EN BRETAGNE: DES VŒUX QUI DÉCOIFFENT...

De vrais bons voeux adressés à Canaille le Rouge client, comme à toute la population alentour
Au cœur de la Bretagne, sur la façade d'une vraie librairie- maison de la presse. 
Aussi bon qu'original ; n'est-ce pas ? 
il faut dire que dans le genre, ils annoncent la couleur : 
De vrais bons voeux adressés à Canaille le Rouge client, comme à toute la population alentour
Rédigé par Canaille le Rouge