lundi 31 août 2009

POUR CIRE, MIEUX VAUT FROTTER DANS LE SENS DE LEUR POIL !

Encore faut-il savoir où est le sens du poil selon l'esprit du blog et des bloggers.
Pour ma part, j'ai fini par renoncer, -c'est tout récent, mais ils y ont mis le paquet pour me convaincre de ne plus les fréquenter- à m'exprimer sur leur forum.
Pour donner un avis, écrire un post sur les articles de cyr, il faut, soit faire parti du clan, comme chez d'autres où l'aficion n'est qu'un prétexte, dans quel cas il est permis d'écrire, même crûment, ce que l'on pense, et çà passe, soit on ne fait pas parti du groupe, dans quel cas la sentence ne tarde pas, comme sur tt et d'autres: CENSURE !!!
Après la novillada de la honte de Carcassonne - samedi, toros de Moreno de Silva-, j'avais posté un commentaire, signé évidemment Pedrito,- où je traduisais à ma manière, cela va de soi, mes sentiments de colère et de frustration devant cette tarde de la honte partagée par la plupart des présents.
Mon commentaire est une nouvelle fois passé à la trappe. ZUT !!!!!!!!!!!
J'espère que M. François Bruchet s'épargnera dorénavant la peine de m'informer des articles parus sur son blog: si je ne suis pas jugé digne d'y émettre mon opinion, je me dispenserai dès ce jour d'en ouvrir la page.
Décidément, devant ces marques d'ostracisme et de ségrégation, l'heure n'est pas à l'union des aficionados dans leur diversité. On est toisés, on est regardés de haut et de loin, autour des arènes, même par nos pseudo alliés. Sur les blogs, on est bâillonnés: mauvais, très mauvais! Je ne suis pas sûr que les plus belles plumes, seules, suffiront à être efficaces.