samedi 5 juin 2010

DEUX MILLE DIX JOURS EN PRISON !!!!!!!!!

LIBERTÉ POUR SALAH HAMOURI !!!


IL y a  2010 jours  !
.....DEUX MILLE DIX JOURS !!!!
.....Soit 5 ans - CINQ ANNÉES !!! - plus 185 JOURS

que le jeune Franco Palestinien est détenu emprisonné en Israël.

2010 JOURS DE DÉTENTION DANS UNE PRISON ISRAÉLIENNE, POUR AVOIR OSÉ LUTTER POUR LA LIBÉRATION DE SON AUTRE PATRIE, LA PALESTINE !!!

Gaza crève dans l'indifférence - DISONS PLUTÔT AVEC LA COMPLICITÉ - des puissances occidentales! Et le gouvernement belliciste d'Israël continue de coloniser des terres palestiniennes, d'empêcher, par la prison et les assassinats, toute forme de résistance à sa colonisation. D'arraisonner dans des eaux INTERNATIONALES des bateaux porteurs de vivres et de secours, de mitrailler les civils désarmés qui ont osé résister aux agresseurs criminels....

Car il s'agit bien de colonisation, avec des méthodes fascistes, et avec tous les crimes que cela implique du pays occupant. A commencer par la détention inhumaine et injustifiable de ce jeune opposant Franco- Palestinien aux mains nues, face à son bourreau surarmé!

Ah! Si Salah Hamouri avait pû s'appeler Kevin Bettencourt, par exemple: l'agité de l'Elysée aurait fait un tantinet plus d'effets de manches et de menton pour exiger qu'il soit libéré, et nous faire croire ainsi qu'il pouvait servir à quelque chose d'autre qu'à dénicher de nouvelles niches fiscales pour ses amis parasites  milliardaires .

Mais Salah Hamouri ne s"appelle pas Kevin, ou Julien, et il n'est pas détenu par les Farc, mais par le gouvernement colonialiste de l'état hébreu. Etat intouchable ! Mais jusqu'à quand? Jusqu'à la guerre, qui se profile?

Jusqu'à quand Sarko, ses amis de droite, et nos politiciens "de gauche" saucialistes vont-ils laisser faire leurs amis colons de l'état hébreu? Justifier ou faire semblant de condamner du bout des lèvres ses crimes?

Jusqu'à quand laisseront-ils SALAH HAMOURI croupir dans les geôles israéliennes?

LIBERTÉ POUR LE JEUNE FRANCO PALESTINIEN !!!!!

LIBÉREZ ET FAISONS LIBÉRER GAZA LA MARTYR ET TOUTE LA PALESTINE !