mardi 15 mai 2018

ISRAËL COMME DAECH: LE GOÛT DES MASSACRES

Les États-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem avec un bain de sang à Gaza

lundi 14 mai 2018 par Jean Penichon
Jusqu’à quand allons accepter sans rien dire que l’État d’Israël assassine des gens sans défense ?
Le bilan ne cesse de s’alourdir au fil de la journée. Cinquante-deux Palestiniens ont été tués lundi [1] par des tirs de soldats israéliens,où des milliers de personnes manifestaient contre le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem, selon le ministère de la santé de Gaza. Selon Amnesty International, près de 2000 Palestiniens ont été blessés, dont au moins 900 par balle.
Les 52 Palestiniens tués le 14 mai portent à 106 le nombre total de Palestiniens morts depuis le début, le 30 mars, de la « Grande marche du retour », des manifestations dédiées au droit au retour des Palestiniens qui, par centaines de milliers, ont été chassés de leurs terres ou ont fui lors de la guerre ayant suivi la création d’Israël en 1948.
L’armée israélienne a prévenu dimanche et lundi les Gazaouis via des tracts distribués par les airs qu’ils exposaient leur vie en prenant part aux manifestations ...
Des Palestiniens brandissent leur drapeau alors qu’ils manifestent près de la frontière entre Israël et la bande de Gaza, contre l’inauguration de l’ambassade des États-Unis après son transfert controversé à Jérusalem, le 14 mai 2018
Le billet d’Alain Chancogne

Un Horrible Massacre ?

Allons donc ce terme c’est fait pour les saloperies de DAESH, y compris quant à Paris meurt assassiné un pauvre innocent !
Mais là, voyons, restons "objectif"...
Trump et Netanyahu ont décidé que Jérusalem , n’en déplaise à l’ONU c’était la Capitale du Grand Israël. Intouchable vu que ce petit pays doté de l’arme atomique a gagné le Droit, depuis Auschwitz de "pacifier" son territoire , vu que cette Terre lui fut "promise."..
Quoi ? l’ONU et la résolution de 1947..??
Chiffon de papier par rapport à de Saintes Écritures ou il est rappelé que le territoire comprenant la Palestine et la Phénicie c’est la Terre promise.!!(sic)
Alors, normal qu’Israël se"défende" contre ces espèces de squatters palestiniens !!
43 ou 52morts, après tout...
Oui, d’accord Israël bafoue le Droit International...
Vous voulez quand même pas qu’on envoie une armée pour régler ça..Non, ???
Quand c’est un Saddam Hussein qui pénètre au Koweit, là OK..Plus tard, puisque les Maitres du Monde l’auront planifié, les irakiens paieront "chair.."....de ne pas, comme l’Arabie Saoudite faire partie du Camp des Droits de l’Homme.
Je sais que le ton de ce billet est un peu trop "badin"
Mais à part BANDE d’ENC..ÉS, vous vouliez que je dise quoi ?