samedi 3 janvier 2009

A QUOI JOUE LE GOUROU DE L'OBSERVATOIRE?

Sur son blog , où à longueur d'année, il prêche pour une "réforme" de la corrida, où , avec son inculte copain de "les cot" qui accole un qualificatif injurieux à qui ne lui convient pas, (personne n' y échappe), AV se permet d'agresser les aficionados, notamment ceux de feue l'ANDA, et tous les toristas taxés d'intégrisme qu'il accuse de vouloir empêcher cette "évolution", - entendez la disparition prochaine prévisible de la toreria, au vu des dérives actuelles que ces deux complices foudres de guerre sont incapables de dénoncer-, monsieur Viard vient de nous en trouver une nouvelle, qui vaut son pesant d'arachides pour pensionnaires de zoo.


Tenez-vous bien : il nous annonce la résurrection - puisqu'elle "renaîtrait" de ses cendres(!!)- de l'ANDA ! Pas moins ! Ce qui signifie en outre que cette "refondation" - tiens! un terme déjà utilisé par d'autres, de triste mémoire pour la gauche coco, la "refondation communiste" n'a pas laissé un souvenir impérissable, si ce n'est que ses adeptes voulaient liquider le PC, mauvaise augure donc que ce mot pour ces nouveaux "refondateurs"- bénéficierait de la bénédiction du gourou aux vingt casquettes, ce qui peut légitimement inquiéter les aficionados qui se battent pour une lidia authentique.
Car il annonce vouloir faire suivre le courrier des intéressés ...Monsieur Viard au service de la lidia authentique ? Ou plutôt AV égal à lui-même : un manipulateur !
Admirez le style et l'entourloupe coutumière : "divers grands anciens qui avaient participé à la création de l'ANDA et s'en étaient éloignés...ont entrepris des consultations". S'agirait-il de la formation d'un futur gouvernement torista sur la planète des terres taurines?

AV qui est dans le secret des "grands anciens", en sa qualité de défenseur autoproclamé de la lidia intègre, -même si une chèvre indultée fait son bonheur , çà fait vendre du papier aux gogos, un indulto! - non seulement est bien informé, mais en plus il se propose d'apporter son concours à ses amis de la nouvelle anda, pour garantir "LA DÉFENSE DE L'ÉTHIQUE ET L'INTEGRITÉ DU TORO" !!

Rien que çà !!

Il fallait le dire ! Il fallait le faire : il l'a fait ! Il l'a dit ! Il m'étonnerait que cette anda-là fasse preuve de la même rigueur nécessaire que l'ANDA, la vraie, même si celle-ci m'a déçu. Au moins, l'Association Nationale Des Aficionados, elle, n'a jamais mangé au ratelier de la corruption.

Pardonne moi, Paquito, d'emprunter ton sigle savoureux sur ton post à la FSTF :
A ssociation
N ouvelle
D errière
A ndré

Bravo !Quel talent !
Pas lui : TOI !!