dimanche 18 mars 2018

SIGNAL SENIOR: C'EST VRAI?

Bientôt sur ton pare-brise ? C'est pour les retraités (es) comme les juifs pendant la guerre







Voilà la tête du connard - je reprends le terme qui accompagnait cette photo- qui a eu l'idée de cette escroquerie  pour uniquement se faire du fric avec la complicité du petit monarque "élu" par UN Français sur CINQ!!


Les termes ne sont pas très choisis, j'en conviens, mais c'est en encore et toujours nous qui sommes visés !!! "Nous", les éternels tondus par les générations de politiciens au seul service de leurs carrières. Alors, au diable les civilités, ras-le-bol d'être grugés! Il leur faut saigner les retraités, les citoyens les plus modestes, mais çà ne suffit pas: il faut à nos politiciens véreux engraisser les petits copains du chefaillon qui campe au palais.
Avec cette dernière trouvaille due à ces cerveaux musclés grassement payés par notre République pour inventer les pires des saloperies destinées à brider et à humilier les Français: 80 kms/h, décidés par les groupies du petit Napolémacron à partir de Juillet 2018 pour un grand nombre de conducteurs qui roulent pénardement chaque jour sur les routes secondaires. Comme si ces mesures allaient calmer les barjots du volant !!! Les fous qui se défoulent impunément .... Qui boivent trop et se droguent! C'est pas une légende! Comme celui qui conduisait son fourgon blanc immatriculé 33 et qui nous a mis en danger, en nous doublant sur la ligne continue en haut des Puntous, route de Villecomtal à Miélan, vendredi dernier. Les criminels, les tueurs, les milliers d'inconscients comme ce barjot, qui ne respectent rien ou presque, pour eux, le volant est une arme, leur arme à tout moment prête à servir, la route est à eux seuls, hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes, et le code de la route ils s'en battent les c.....! : pas de clignotants pour doubler ou sur les rond-points, vitesse excessive quand il y a danger pour les autres, téléphone et écriture de sms  en conduisant, doublement sur ligne continue, etc....etc....Il suffit de sortir une fois pour en croiser un ou plusieurs. Ils ne font pas des fautes par inattention, ou par distraction, ils choisissent de frauder en permanence. De violer les règles civiles et civiques. Et les flics ne sont jamais là pour sévir, juste parfois pour vous surveiller à 1km de distance avec leur lunette, des fois que vous seriez à 57 au lieu de 50, sur une portion de route large, droite, désertique, où rouler à 60  km/h ne présenterait AUCUN danger. 
Ah si! Il y a quelques jours, au rond-point de Vic à Rabastens,  je suivais 5 véhicules: AUCUN d'eux n'a utilisé son clignotant en empruntant le rond-point. Aucun!!!  Je suis le seul à l'avoir mis, et je suis le seul à avoir été arrêté par les flics qui effectuaient un contrôle!!! Évidemment, je n'ai pas manqué de leur faire l'observation.... Ils ont eu l'air de s'en tamponner le coquillard.... Comme s'ils ne comprenaient pas....Ils m'ont arrêté à moi, c'était un hasard. Mais ils n'ont arrêté QUE moi !!! Et les cinq conducteurs qui n'appliquaient pas les règles du code sont passés sans être inquiétés! A quoi servent les gens sensés les faire respecter?
Et ce genre de situation n'est pas l'exception. 
Alors, les 80 à l'heure, autre mesure démagogique, nouvelle arnaque, autre emmerde pour les gens tranquilles ou à peu près en règle, mais les voyous continueront, eux, de se comporter comme toujours: en hors la loi, en dangereux et incorrigibles délinquants.
Notre République  est bien malade. Dans de nombreux domaines, on "réforme" au détriment des plus modestes, on casse les acquis sociaux qui ont forgé une identité nationale, on multiplie les mesures fiscales en faveur des plus riches, en premier lieu des milliardaires.
Un sursaut citoyen sera-t-il possible?

D’un type développé par des menteurs

J’ai maintenant reçu la confirmation d’une source bien placée au FCO (Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth – NdT) que les scientifiques de Porton Down (zone gouvernementale de recherche militaire – NdT) ne sont pas en mesure d’identifier l’agent neurotoxique comme étant de fabrication russe, et éprouvent du ressentiment à l’égard des pressions exercées sur eux pour le faire. Porton Down n’a approuvé la formulation « d’un type développé par la Russie » qu’après une réunion plutôt difficile pour aboutir à ce compromis. Les Russes auraient fait des recherches, dans le cadre du programme « Novichok », sur une génération d’agents neurotoxiques qui pourraient être fabriqués à partir de produits disponibles dans le commerce, tels que les insecticides et les engrais. Dans ce sens, cette substance est un « novichok ». C’est un produit du même type. Tout comme je suis en train de taper sur un ordinateur portable d’un type développé par les États-Unis, mais fabriqué en Chine.
Chose évidente depuis plusieurs jours pour toute personne ayant une expérience du Pouvoir. Le gouvernement n’a jamais dit que l’agent neurotoxique a été fabriqué en Russie, ou qu’il ne pouvait être fabriqué qu’en Russie. La formulation exacte « d’un type développé par la Russie » a été utilisée par Theresa May devant le Parlement, par le Royaume-Uni au Conseil de sécurité de l’ONU, et par Boris Johnson à la BBC hier et, surtout, « d’un type développé par la Russie » est l’expression précise utilisée dans le communiqué commun publié hier par le Royaume-Uni, les États-Unis, la France et l’Allemagne :
Cette utilisation d’un agent neurotoxique de qualité militaire, d’un type développé par la Russie, constitue la première utilisation offensive d’un agent neurotoxique en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale.
Lorsque le même phrasé extrêmement prudent est systématiquement employé, vous savez que c’est le résultat d’un compromis très délicat au sommet du Pouvoir. Ma source du FCO, comme moi, se souvient des pressions extrêmes exercées sur le personnel du FCO et d’autres fonctionnaires pour qu’ils signent le dossier sur les Armes de Destruction Massive irakiennes, dont certaines pressions que j’ai racontées dans mes mémoires Murder in Samarkand. Elle a fait la comparaison avec ce qui se passe actuellement, en particulier à Porton Down, sans que je ne l’y incite.
De mon côté, j’ai écrit au bureau des médias de l’OIAC (Organisation pour l’interdiction des armes chimiques) pour leur demander de confirmer qu’il n’y a jamais eu de preuves matérielles de l’existence de Novichoks russes, et le programme d’inspection et de destruction des armes chimiques russes a été achevé l’année dernière.
Connaissiez-vous ces faits intéressants ?
Les inspecteurs de l’OIAC ont eu pleinement accès à toutes les installations d’armes chimiques russes connues depuis plus d’une décennie - y compris celles identifiées par le lanceur d’alerte "Novichok" présumé Mirzayanov - et l’an dernier, les inspecteurs de l’OIAC ont achevé la destruction des 40 000 dernières tonnes d’armes chimiques russes.
En revanche, le programme de destruction des stocks d’armes chimiques des États-Unis a encore cinq ans à courir.
Israël dispose de stocks importants d’armes chimiques, mais a toujours refusé de les déclarer à l’OIAC. Israël n’adhère pas à la Convention sur les armes chimiques et n’est pas membre de l’OIAC. Israël a signé en 1993 mais a refusé de ratifier car cela signifierait l’inspection et la destruction de ses armes chimiques. Israël a sans doute autant de capacités techniques que n’importe quel Etat pour synthétiser les "Novichoks".
Jusqu’à cette semaine, la croyance quasi universelle parmi les experts en armes chimiques, et la position officielle de l’OIAC, était que les "Novichoks" étaient tout au plus un programme de recherche théorique que les Russes n’avaient jamais réussi à synthétiser et à fabriquer. C’est pourquoi ils ne figurent pas sur la liste des armes chimiques interdites de l’OIAC.
Porton Down n’est toujours pas sûr que ce sont les Russes qui ont apparemment synthétisé un "Novichok". D’où l’expression "d’un type développé par la Russie". Notez bien : développée, pas fabriquée, produite ou manufacturée.
Il s’agit d’une propagande soigneusement formulée. D’un type développé par des menteurs.
MISE A JOUR
Cet article a incité un autre ancien collègue à prendre contact. La bonne nouvelle, c’est que le FCO a persuadé Boris qu’il devait laisser l’OIAC analyser un échantillon. Mais pas tout de suite. On s’attend à ce que le comité d’enquête soit présidé par un délégué chinois. Le plan Boris est d’obtenir que l’OIAC adhère également à la formule « d’un type développé par la Russie », et la diplomatie est aux manoeuvres en ce moment même à Pékin.
Je suppose qu’il n’y a aucun chance que la BBC fasse son travail de journalisme sur ce sujet ?
Craig Murray
ancien ambassadeur et haut fonctionnaire britannique
Traduction "contrôlez le vocabulaire et vous contrôlez les termes du débat" par VD pour le Grand Soir avec probablement toutes les fautes et coquilles de types habituels.
»» https://www.craigmurray.org.uk/archives/2018/03/of-a-type-developed-by-liars/
URL de cet article 33066