samedi 28 décembre 2013

A MES AMIS BIEN SILENCIEUX.....

A MES AMIS BIEN SILENCIEUX par danielle Bleitrach
28déc (*)


Voici deux photos qui à elles seules disent l’horreur: la première représente un homme devant l’école de Toulouse où ont été tués trois petits enfants pour la seule raison qu’ils étaient juifs, la petite fille blonde a été traînée par les cheveux et a reçu un coup de pistolet dans la tête à bout portant. L’homme devant l’école est un disciple de Dieudonné qui se prétend antisioniste, il vient faire là le signe de ralliement de la quenelle (salut nazi inversé que l’on met dans le cul des juifs) pour profaner le cadavre de cet enfant. Cette photo trônait sur le blog de Jo Corbeau, un sous artiste marseillais qui cherche à se faire de la pub comme son maître Dieudonné, pour le fric, rien que pour le fric. Alors oui je suis pour l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Marseille et je remercie Patrick Menucci et jean Claude Gaudin de l’avoir réclamée au préfet. J’aurais aimé entendre les communistes, le front de gauche et bien d’autres aller dans le même sens. Arrêtez de laisser croire si peu que ce soit que vous avez quelque chose à voir avec ces salopards de négationnistes.
Il est indispensable que ceux qui, comme moi, se sont toujours battu contre le colonialisme, tous les racismes et pour les droits du peuple palestinien manifestent leur refus du négationnisme. La manière dont est utilisé ce crime contre l’humanité, qui nous concerne tous, pour blanchir le nazisme et donner à tous les fascismes une nouvelle légitimité est intolérable.
Nous serons tous victimes de l’horreur qui s’avance masquée et utilise des causes nobles pour nous imposer le meurtre, la haine comme soin palliatif d’un capital en crise.
Le cas Dieudonné est un parmi d’autres, lui et Soral utilisent la cause palestinienne pour faire avancer l’extrême-droite dans une Europe et une France en crise. Ces gens qui tentent de créer la confusion avec l’extrême-gauche, comme l’a fait le nazisme en son temps, pour donner à leur idéologie de haine un simulacre de révolution et pour attirer de pauvres gens déboussolés doivent être dénoncés avec la plus grande fermeté.
Dieudonné n’est que l’oncle Tom de l’extrême-droite, il fait de la retape à son profit pour des raisons mercantiles. Soral également et il fait un blog "Egalité et Réconciliation" sous le portrait de Fidel Castro et Chavez, jusqu’à quand les ambassades de ces deux pays toléreront-elles qu’un nazi utilise ces portraits pour réhabiliter Hitler ?
Voici des années que je mets en garde les anti-impérialistes, les communistes, les combattants de la cause palestinienne contre ce danger, désormais les choses s’éclairent, hier Dieudonné a reçu le soutien officiel du Front National et ses spectacles vont être plus que jamais des meetings pour skinheads, identitaires et autres voyous qui sont l’autre face d’un Front National présentant volontiers un aspect respectable dans sa stratégie électorale mais qui a besoin de recruter large dans des milieux parfois opposés, jeunes issus de l’immigration et anciens de l’OAS, tous épris de la violence.
Le Front National a malheureusement suffisamment de sympathisants pour que les spectacles de Dieudonné soient combles, les troupes anti-mariage pour tous, celles en faveur de la fin de l’avortement,tous les cagots, les buveurs de bière épris de ratonnade s’y reconnaîtront assez pour faire de l’audience.
Donc je veux enfin entendre crier haut et fort contre cette ignominie non seulement les communistes, les gens de gauche mais tous ceux qui défendent la cause palestinienne, mes amis d’Amérique latine, mes amis algériens aux côtés desquels j’ai toujours combattu. Non à la défense du nazisme et au négationnisme !

 (*)  Danielle BLEITRACH m'a transmis son texte, cri de révolte que je m'empresse de relayer, contre l'infamie du nazisme et du négationnisme. Un devoir pour moi, et le plus grand respect  pour le combat admirable de cette femme d'exception. Ma colère aussi contre ceux qui osent utiliser les noms de Chavez, Castro, pour justifier leur crime. Pourquoi, tant qu'à y être,  ne pas se référer à Nelson Mandela?