mardi 16 avril 2024

ALCOOL, DROGUES, ET DÉCHÉANCE

 

LES MÉTHODES DE GESTION DE 

FACE BOOK

 SUPPÔT DU CAPITALISME  IMPÉRIALISTE US 

DES MAFIAS ET DE LEUR FRIC

 

Face  Book publie chaque jour des vidéos montrant des femmes ivres, vêtues de manière outrageusement provocante, comme des catins quasiment dénudées, qui s'écroulent sur la voie publique lorsqu'elles sortent des  bars ou boites où elles passent leurs "loisirs" à se saouler, complètement défoncées, dessous intimes exposés à la vue de tous, tellement ivres que l'alcool qu'elles ont ingurgité a détruit chez ces femmes devenues des loques toute notion de dignité humaine.

Face book fait donc impunément son beurre avec la promotion de ces images honteuses, dégradantes, conséquence du commerce débridé des drogues et de l'alcool et de leur surconsommation dangereuse, au vu et au su de ceux qui sont chargés de faire appliquer les lois de salubrité publique. Il n'y a plus de garde fou qui puisse s'appliquer  et tous les excès d'aujourd'hui appellent ceux de demain. 

Bonjour à ceux qui gouverneront: une anarchie totalement destructive pointe déjà son gros nuage.

Bravo pour les conséquences désastreuses de ces spectacles sur les jeunes publics déjà addicts au seul monde virtuel des écrans vidéo!

Mais plus grave encore si l'on peut dire! Non seulement il est incontestable que le monde s'enfonce vers une fin de société dramatiquement égoïste et violente, mais Face book m'interdit de critiquer cette déchéance et les images qu'il publie, il faut donc pour le moins croire que c'est volontairement et sciemment pour participer à la déchéance annoncée. Le capitalisme au service de la destruction dans tous les domaines.

Et Face book n'a rien trouvé de mieux que de me sanctionner sous le prétexte minable que j'ai enfreint leurs règlements en critiquant les images dégradantes de ces femmes complètement ivres et de leurs tenues outrageusement provocantes.

"La femme est l'avenir de l'homme," chantait Jean FERRAT.

Je crains que s'il voyait aujourd'hui l'image de certaines d'entre elles et de la société qu'elles préparent pour demain, il ajouterait quelques couplets moins élogieux.

Face book est sans doute un outil moderne de communication qui a les faveurs des réseaux sociaux qu'il entretient, et dont il tire de copieux revenus, mais il n'est pas interdit de réfléchir sur sa nocivité. 

Face book roule sans honte ni vergogne pour le capitalisme le plus dangereux, pour les mafias qui vivent de tous les trafics qui participent à l'exploitation des travailleurs, des groupes financiers ou économiques divers qui vivent des armes et des guerres, mais aussi des mafias qui  vivent de la déchéance humaine entretenue par toutes les activités frauduleuses mafieuses.