mardi 4 septembre 2018

MARTYRE DU YEMEN: L'ESPAGNE LACHE LA SAOUDIE. ENHORABUENA A ESPAÑA.....


YEMEN : L'ESPAGNE LACHE LA SAOUDIE

Un enfant yéménite attend d’être pris en charge dans un hôpital après avoir été blessé dans une frappe sur la province de Saada, le 9 août 2018. ©Reuters Un enfant yéménite attend d’être pris en charge dans un hôpital après avoir été blessé dans une frappe sur la province de Saada, le 9 août 2018. ©Reuters Le gouvernement espagnol a annulé le contrat de vente à l’Arabie saoudite de bombes guidées au laser, dans une conjoncture où la communauté internationale s’inquiète de plus en plus des raids aériens sans relâche de la coalition d’agression pro-Riyad contre les civils yéménites.
Alors que les critiques internationales sur l’attaque de la coalition saoudo-émiratie contre le Yémen se sont intensifiées et que les réactions sur les « crimes de guerre » ont causé un tollé sans précédent, les médias font état de l’annulation d’un contrat portant sur la vente à l’Arabie saoudite de bombes guidées au laser espagnoles. L’Espagne a annoncé ce mardi avoir annulé la vente de 400 bombes guidées au laser à l’Arabie saoudite, craignant que ces armes ne soient utilisées contre les civils yéménites par la coalition menée par Riyad.

Read more at http://www.jacques-tourtaux.com/#Et38sIhe6GmBhIt8.99

DE L'AIR PUR SUR LES ÉCRANS TÉLÉ?


Frédéric Taddeï :

LA TÉLÉVISION EST DEVENUE UNE MÉDIOCRATIE

ENTRETIEN. Avant ses débuts sur RT France, l'animateur tire les leçons de son départ de France Télévisions. Et critique vertement le paysage télévisuel actuel.


Modifié le - Publié le | Le Point.fr
Apres plus de dix ans chez France Televisions, Frederic Taddei debarque sur RT France.
Après plus de dix ans chez France Télévisions, Frédéric Taddeï débarque sur RT France.
© JOEL SAGET / AFP



Horreur Bergé dans ses œuvres.

Publié le 3 Septembre 2018


Sarah Palin côté coeur
Morano dans la tête
VRP de Macron.
Une jolie gueule, 
cachant une sacrée co...

Restons calme,
et ne nous abaissons pas à son niveau
Horreur Bergé dans ses oeuvres.
Juillet 1794, les racines de dame Bergé.
Dès le lendemain de l'exécution de Robespierre sur l’échafaud, dans Paris reparaissent carrosses et laquais.
Il y a de nouveau des maîtres... et leurs domestiques. 
1794, à l'époque du Directoire, telle les mondaines parvenues de l'époque, l'horreur Bergé à coup sûr aurait tenu salon. 
2018, la réaction thermidorienne campe à l'Elysée.
Pour preuve, la télévision, inventée depuis, nous l'expose dans toute sa hideuse réalité.
Tout un symbole, l'enregistrement est repris de "Boursorama".
Même le journaliste en est estomaqué.
Voici le lien, c'est plus particulièrement à partir de la 7e minute
Accrochez vous ! risque de nausée.
Canaille le Rouge fait des efforts pour ne pas voir son vocabulaire déraper.
Le jour où sur un marché, si par hasard elle y met les pieds, cette enfant de ...Thatcher disciple de Morano reçoit à travers la...figure la tripaille d'un étal de poissonnier, non seulement elle ne l'aura pas volé mais La Canaille espère que les retraité.e.s présent.e.s la lui feront bouffer. 
 « Le gel des pensions de retraite est une mesure de justice sociale". Elle précisera ici ou là  : " Dans "ma" circonscription je croise tous les jours des retraités qui prennent 3 repas par jour et parfois même un goûter. Ils doivent faire un effort, ils ont les capacités de le faire » 
Vous rendez vous compte ? La conditionneuse de conserverie, la "femmes de service" qui lui a torché le cul dans son école de princesse, celui qui ramasse les feuilles d'automne entre Versailles et Rambouillet pour qu'elle puisse faire du roller sans salir ses roues, "même un goûter":
C'est-y pas une honte ma chère banquière, entendez mère abbesse, non seulement y crèvent pas d'faim mais en plus y peuvent goûter ?

note de P. 

Elle s'appelle Aurore Bergé, çà se prononce, comme le dit si bien Canaille, Horreur Bergé . Sait-elle, l'infame mégère, cette trublione aux accents aristocratiques, cette Marie Antoinette  qui s'est trompée de siècle,  que des gens comme elle n'ont pas survécu à 1789? Et c'est avec cela et ses injures quotidiennes - comme celles de son monarque-  aux Français qui bossent et à ceux qui ont bossé et souffert, que Macron appelle réforme et changement? 
Merci encore, mes chers ex camarades qui vous terrez et vous taisez sans vergogne: vous prétendiez vouloir écarter une facho....
Ces rapaces, ces vampires qui nous sucent et vous méprisent, qui veulent que nous vivions à genou devant le veau d'or, c'est quoi, si c'est pas des fachos?
 


MAIS QUE FAIT LA POLICE?

On vit une drôle d'époque ma brave dame !

Publié le 4 Septembre 2018
C'est l'in.sé.cu.ri.té.!
Où va-t-on !
On n'a jamais vu cela!
Mais que fait la police ! 
Le Matin, 10 mai 1906
Le Matin, 10 mai 1906
Le Matin qui sombrera dans la plus fangeuse et répugnante collaboration, grâce au talent de son rubriqueur d'alors, Felix Fénéon, par ailleurs militant anarchiste - secret- et plume ciselée - affichée - tenait la corde au début du siècle précédent pour l'information attirant exigence de voir l'ordre régner.
Dédier à la procession des Pernaud et successeurs de touts supports qui prennent 10 minutes pour délayer ce qui, pour effaroucher efficacement le bourgeois, tenait en trois lignes il y à 110 ans.

Note d'humour de Pedrito
Je serais curieux de savoir pourquoi un "mari impitoyable" a trucidé cet abbé Andrieux de deux cartouches en ce début de mai 1906. Sans doute sa femme catho. très pratiquante - trop, au goût du mari - a-t-elle voulu parfaire sa confesse en exercice de pénitence plus intime avec le coquin de prélat peu enclin à la chasteté? 
Pour revenir sérieux, comme quoi, depuis des siècles, l'église est en proie aux mêmes démons: faites  ce que je vous dis, mais ne faites pas ce que je fais. Et la pédophilie continue ses ravages, dans tous les pays de tradition chrétienne, sans que nombre de fidèles aveuglés par leur foi n'y trouvent à redire. Certains préfèrent plutôt regarder par exemple du côté de l'URSS, qui pourtant a fait son ménage il y aura bientôt 30 ans, mais jamais du côté des Amériques, où le sabre colonial  européen allié au goupillon de l'Église ont massacré des centaines de millions d'indigènes dont le seul tort fut de se trouver différents, de peau et de coutumes, libres sur leurs terres, mais sans armes ni haine, devant des hordes sauvages débarquées d'Europe pour les "pacifier" et les convertir à la religion de Rôme.