lundi 7 décembre 2015

BILLET D'HUMOUR: SURTOUT, PAS D'AMALGAME !!



Les salafistes et intégristes de tout poil commencent à nous les broyer menu, avec leur barbarie innommable, leurs crimes abjects commis au nom d'allah, la terreur qu'ils inspirent sur la planète entière, leurs assassinats d'innocents en quête de plaisir et de paix, des êtres humains simplement coupables d'aimer la vie,  ou même en train de  travailler, un blasphème aux yeux de ces décérébrés, incapables d'autre exploit que de vider les chargeurs de leurs kalachnikofs sur des gens paisibles et  désarmés. 

Travailler: une chose que la plupart de ces petites crapules n'ont jamais fait, la République les a accueillis, élevés, ils ont versé ensuite dans les trafics, la drogue, le banditisme, avant de se "convertir", de se faire manipuler, de se radicaliser, pour devenir  d'immondes criminels.

Leur cerveau? 
Vide! 
Néant! Au mieux, de la semoule....

Surtout pas d'amalgame, nous répète-t-on sans cesse,  comme si il nous fallait accepter sans broncher cette dérive dont nous sommes témoins: les gangs, les vols, les crimes, la radicalisation....La vie qu'on pourrit aux mêmes...

"Radicalisation" ? Celle des merdeux qui n'ont, sous la casquette et leur cagoule, que leur haine imbécile pour la main qui les a nourris, et celle des femmes-objets, leur caution, des sous êtres humains méprisés par cette religion  "DE PAIX ET DE TOLÉRANCE" et par ses adeptes en retard de 5 ou 6 siècles, des ombres noires avec leurs déguisements ridicules, signe de soumission aux prétendus représentants du "prophète", symbole injurieux pour nous et notre démocratie, en totale contradiction avec nos lois modernes inspirées de fraternité, de laïcité, les seules garantes de la VRAIE tolérance dont ni les unes ni les uns de ces attardés "religieux"ne connaissent le sens.

 Alors, aujourd'hui, je me suis laissé aller à publier ces quelques lignes, sur le taxi londonien.... Par ces temps de spleen persistant, j'ai trouvé que çà faisait du bien  de sourire avec l'auteur anonyme de ce billet d'humour, et de lui rendre ainsi hommage. Car il ne peut s'agir, n'est-ce-pas, que de l'invention d'un humoriste de talent?
Alors, sourions, pendant qu'on en a encore le loisir.

Mais au moins, comme le claironnent les vertueux imams, qui n'ont rien à se reprocher: ne faites pas d'amalgame! 
Les méchants, c'est les autres.... 
Et il a de la chance celui qui entendra un seul athée s'exprimer: partout, sur les écrans, les médias, la parole est aux seuls croyants.
Pas d'amalgame! Mais plus de 25% des votants ne semblent pas l'entendre ainsi!!

8 Décembre: j'insiste ......

Bien sûr, pas d'amalgame.....
Mais ce conseil lapidaire sert aussi et surtout à dédouaner les imams qui ont fermé les yeux sur la montée du salafisme et tous les fascistes religieux ont eu la partie facilitée pour former à l'école du crime les petites têtes brûlées qui squattaient les entrées des immeubles, - çà n'est pas une légende !! - et qui ont voulu ensuite se "refaire une virginité" à bon marché, en embrassant le "religieux" du crime abject, après avoir racketté, violé, volé, violenté, et même plus....Aujourd'hui, tout le monde crie son innocence, à commencer par quelques imams barbus, pas d'amalgame,(!!!) même les laxistes politiciens, les religieux modérés, les judiciaires, tous ceux qui ont laissé faire, fermé les yeux sur cette montée de la violence intégriste. Les plus tolérants sur l'échiquier de notre société, ce sont les athées, nous, les "impies", ce terme à la mode chez les fous et les tortionnaires, à qui l'on ne donne jamais la parole. Mais la coupe est pleine, pour beaucoup de monde, et parmi eux, justement, de plus en plus de citoyens modérés. Au départ pas racistes du tout. Mais excédés  à force de ne pas être entendus.
J'ai vécu à ROUBAIX pendant quelques années, au début de ma carrière. J'y étais très heureux, malgré les assassinats fratricides QUOTIDIENS - c'était en 1958/1959 -  entre les gens du FLN et ceux du MNA, mon copain Lakdar et moi nous sortions ensemble, danser, boire, draguer, il y avait vraiment peu ou pas de problème, rarement, sauf évidemment du racisme à l'égard des"norafs", je l'ai ressenti avec mon ami Lakdar. Aujourd'hui, les amis de là-bas sont pour la plupart remontés contre un mode de vie, des provocations incessantes, et des tenues vestimentaires réactionnaires, choquantes pour le commun des démocrates, ils ne se sentent plus dans leur pays, la FRANCE, à côtoyer sans cesse dans la rue des ombres enveloppées de noir de la tête aux pieds, ROUBAIX n'est plus la ville du NORD qu'ils aimaient, et comme je les comprends, moi qui trouve intolérable, insupportable, d'autoriser ici, en EUROPE, ces tenues, symbole de soumission à une religion tyrannique, criminelle, des accoutrements très récemment imposés par les barbus fous de dieu, et qui n'existaient même pas en Algérie ni nulle part, il y a cinquante cinq ans, lorsque l'État Français m'a envoyé en AFN pendant 27 mois de "maintien de l'ordre", c'est-à-dire pendant la colonisation. Et, j'insiste, je suis citoyen du monde, surtout pas raciste, zut....
Et c'est partout ailleurs comme à ROUBAIX. Partout! On a maintenant le sentiment que notre pays nous échappe, pour ne plus appartenir qu'aux "barbus". Ne parlons pas des autres pays....En ANGLETERRE, et ailleurs, c'est pas mal non plus: les prêcheurs opèrent au grand jour!
Personnellement, voir ces ombres masquées déambuler dans les rues de ma ville jusqu'aux portes des écoles me dérange, OUI, ME DÉRANGE, parce que je me demande où va s'arrêter l'inconscience de nos politiciens de droite ou de gauche, qui ont laissé faire, les uns et les autres préoccupés de leur seule réélection, pendant que la colère monte, ils continuent de fermer les yeux. La dernière trouvaille de Hollande ? L'état d'urgence!!! Mais encore une fois les victimes sont les mêmes, le peuple mouton. Pas besoin de l'état d'urgence pour appliquer les lois de la République, LES MÊMES POUR TOUS. Et on a vu dimanche une conséquence de la démagogie libérale.... Le FN frappe à la porte du pouvoir? Merci, Mitterrand, merci Sarko, merci Hollande! Merci à tous les politiciens locaux, qui ont créé leurs réseaux opaques avec lesquels ils emprisonnent la démocratie, maires, conseillers généraux et régionaux, tous coupables, complices. Un simple festival de village peut cacher tellement de magouilles, tellement de trafics, tellement  de voyous qui se croient tout permis. Et de plus, ces politiciens responsables culpabilisent les citoyens!!!!
Trop forts, ces mecs, juste capables de promettre, promettre, la croissance, la croissance, "moi président, vous allez voir ce que vous allez voir", tant pour cent, les indices qui "remontent"... jusqu'à ce que leur démagogie leur pète à la figure
Alors qu'il faudrait juste CHANGER DE CAP. C'est à dire avoir le courage politique de dire: on s'est gourés, le capitalisme tue, il faut stopper et changer radicalement, sinon, on va dans le mur.

PS  Je ne suis pas un lecteur de Libé, mais je partage les craintes du journaliste accusé - UN COMBLE -  de racisme.