vendredi 2 novembre 2018

UN RIRE QUI DEVRAIT GLACER VOS CŒURS!



L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, chapeau et plein air 
 JEUNES ET MOINS JEUNES GÉNÉRATIONS,
LISEZ BIEN CE RIRE......ET PRÉPAREZ VOUS AU PIRE.....
AU PIRE!!!!!
LE FASCISME QUI POURTANT A ÉTÉ CONDAMNÉ PAR L'HISTOIRE 
FAIT SON RETOUR. LES MILLIONS DE MORTS ET DE DÉPORTÉS DURANT LA GUERRE CONTRE LE NAZISME, LES ATROCITÉS SUBIES DANS LES CAMPS DE LA MORT, TOUT CELA N'ÉTAIT QU'UN JEU, UN PASSE-TEMPS FUTILE, SEMBLE TÉMOIGNER L'IMMONDE  RIRE AUX ÉCLATS DE CETTE FEMME, CET ÊTRE QUI A PEUT-ÊTRE ENGENDRÉ LA VIE ET RESTE AUSSI CAPABLE DE SE RÉJOUIR DE LA FÉROCITÉ ET DE LA CRUAUTÉ DE  RÉGIMES INHUMAINS DONT ELLE SAIT POURTANT QUE LE PROGRAMME, L'UNIQUE  SOLUTION A APPLIQUER AUX PROBLÈMES POLITIQUES, SOCIÉTAUX ET SOCIAUX, SE RÉSUME A LA TORTURE . AU CRIME LÉGALISÉ. DES LENDEMAINS VIOLENTS TRÈS PROCHES  SE PRÉPARENT. ET LA JEUNESSE BRANCHÉE SUR SES SMARTPHONES NE SEMBLE PAS SE SOUCIER DES TERRIBLES CONSÉQUENCES POUR LA PAIX DU MONDE.... POUR SA PROPRE PAIX, SON PROPRE AVENIR. 

L'ÉCOLE NI L'ÉTAT N'AURONT REMPLI LEUR RÔLE CIVIQUE. NE SE PRÉOCCUPER QUE DE L'ENRICHISSEMENT DES PLUS  RICHES: VOILA LE RÉSULTAT! DROITE ET PSEUDO GAUCHE  COUPABLES AURONT PRÉPARÉ LE LIT DU FASCISME BESTIAL, EN EUROPE, AU BRÉSIL, PARTOUT OU RENAÎT LA PESTE BRUNE.
ET DEMAIN, DANS CES RÉGIMES VIOLENTS, AUSSI BARBARES QUE CORROMPUS, LES MILLIARDAIRES SERONT TOUJOURS PLUS RICHES..... SI VOUS EN DOUTIEZ!! 

 (Ce soir, en veillant sur mon épouse rentrée de la clinique vers 15H, je suis tombé sur cette photo, sur le blog de D.B. L'horreur! Le dégoût! L'incompréhension. ....."La femme est l'avenir de l'homme", chantait Jean FERRAT. Seulement dans le regard du poète, serait-on tenté de dire. Mais non: je pense à la mienne, qui souffre, lutte, et se bat......Il y aura toujours des monstres, même plus près qu'on ne croit. Ce matin, après une nuit éprouvante, mon épouse est repartie en clinique oncologie, dans l'ambulance appelée en urgence. Seul avec ma douleur, je me dis que la vie fut belle, qu'elle est aussi cruelle qu'elle fut belle, injuste, surtout, envers celles et ceux qui ne prêchèrent jamais ni l'envie ni le mal, qui ne méritaient  pas sa cruauté, trop clémente envers d'autres qui n'ont d'humain que la vague silhouette, sans cerveau, ni  cœur ni esprit autre que bestial)