Il y a Bea et Letitia, il y a BORIS, derrière le groupe, avec ses "gafas negras", il y a un personnage unique, casquette claire, avec un mental de jeunot malgré ses ochenta y siete ( ?) años, ganadero de vaches braves, ancien sauteur, écarteur, teneur de cordes, le grand, l'immense POPOL DEYRIS, qui assura avec succès la première - et unique - course landaise que j'organisai, avec mes copains de la section du PC, en 1973, à VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS, un évènement qui a scellé notre amitié, par-delà toute considération, et puis il y a Juan Antonio, avec qui débute une grande amitié, et puis votre serviteur, sa femme, et Colette, de NÎMES.
Sur la seconde photo, Mari Paz, journaliste à un gran diario español, grande professionnelle et aficionada de verdad, s'est jointe à nous.
Je les salue à toutes et à tous avec affection et reconnaissance, pour les sentiments qu'ils me témoignent.
Con un fuerte abrazo
6 commentaires:
J'aime bien tes chaussures Pedrito : rouges, Comme ton âme !!!
Puntilla: j'aime ton humour. Et ta grand'mère serait fière de toi.
Mes souliers rouges? La faute à mon habilleuse. Mais si tu dis qu'elles sont le reflet de mon âme, alors j'assume.
Abrazo
Moi aussi j'aime ses chaussures, Monsieur Lagorce. Son âme ,ne me déplait pas non plus. Alors merde quoi! ces adolfo, quel prenom!, c'étaient des sardines oui ou non? j'avais lu "alimanias".
Mais ma Mémé EST fière de moi ! elle va allègrement sur ses 100 ans ! Ça conserve, l'âme rouge !
Pardon pour elle, Alain, et tant mieux pour elle, pour toi, et tous ceux qui l'entourez, mais j'avais crû comprendre.... Dis lui quand tu la verras que quelqu'un se souvient d'elle, dans le GERS, et la salue avec un grand respect et affection.
Cumple año feliz para la centenaria del color de mi alma
Cher Chulo, à la lecture de tes magnifiques "entradas", depuis quelques temps déjà j'ai appris que cette âme là était celle d'un sacré "bonhomme".
Chapeau!
Et merci pour les textes que tu nous prodigues, même si, par modestie, je me contente simplement de les lire, sans commenter.
Enregistrer un commentaire