Par ces temps de "crise": Pourquoi faut-il être généreux envers nos politiques et nos pauvres gouvernants ?
Après la Porsche de David DOUILLET, (notre cher ministre des sports) dont la carte grise du véhicule qu'il conduisait était au nom de l'association "LES PIÈCES JAUNES", chère à notre chère Mme CHIRAC, un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé dernièrement à l'arrestation d'un conducteur au volant d'une Ferrari roulant à 240 km/h sur l'autoroute!! Ce conducteur, ancien Ministre, se nomme..... Bernard KOUCHNER.
Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire,- encore heureux- !!! Mais lorsqu'ils ont contrôlé la carte grise du véhicule en question, ils ont constaté que celle-ci était enregistrée au nom de "MÉDECINS SANS FRONTIÈRES"!!!!!!
Moralité: n'hésitez pas à faire des dons, cet argent est entre de bonnes mains.
5 commentaires:
mon cher pedrito,
si c'est vrai, si ces faits sont avérés, c'est effectivement énorme.
le seul problème est qu'il faut fournir des preuves, je ne parle pas pour toi, mais pour ceux qui les diffusent.
donc ce qui serait intéressant serait de connaître les sources et dans quels supports les faits ont été diffusés.
et encore une fois il ne s'agit pas pour moi de blanchir l'un ou l'autre.
Voici un élément de réponse, piqué sur le " Blog le SALON BEIGE": "Le Téléthon en flagrant délit de détournement de la charité, "COUP DE GUEULE"!(Yves DAOUDAL)
La responsable de l'AFM (Association française contre les myopathies) a fait cette révélation : France Télévision, soit-disant partenaire du Téléthon, facture 1 500 000 € les 30h d'émission. Voilà où passent une partie des dons ! Et combien touchent les vedettes qui se produisent sur le plateau ?"
Fin de citation
Mais ces gens-là n'ont aucune honte, aucun scrupule: on côtoie les mêmes dans les rendez-vous taurins, plus modestes, c'est vrai, mais la tête et le verbe toujours hauts.
La responsable de l’AFM (Association française contre les myopathies) a fait cette révélation : France Télévision, censément partenaire du Téléthon, facture 1.500.000 € les 30h d’émission. Voilà où passe une partie des dons !
Et combien touchent les vedettes qui se produisent sur le plateau ?
Sources : Yves Daoudal et Le Républicain Lorrain via Le Salon Beige
ARTICLE :
Vous pourrez trouver la confirmation des dires ci-dessus en allant lire l'interview de madame TIENNOT-HERMENT, la présidente de l'Association Française de lutte contre les myopathies, qui vous le constaterez ne nie absolument pas cette information.
http://www.france-info.com/chroniques-l-invite-de-la-mi-journee-2008-12-05-laurence-tiennot-herment-l-afm-le-telethon-et-france-television-221512-81-252.html
Voir aussi pour confirmation complémentaire :
http://www.rue89.com/hoax/2009/01/17/oui-le-telethon-verse-bien-de-largent-a-france-televisions
Quant au comportement et délits des chauffards incriminés, ils sont connus, publiés, et depuis pas mal de temps
Enregistrer un commentaire