vendredi 28 décembre 2012

UVTF, FSTF...TOUJOURS MARRONS, LES AFICIONADOS!

"Mon voyage à Daimiel pour la table ronde qui avait pour thème "La France, un exemple àsuivre !" a été une réussite. Il m'a permis de créer des liens avec des "aficionados de verdad", notamment avec Jorge FAJARDO qui est le Président de la UFTAE (Union des Federaciones Taurinas de Aficionados de España) et de la Federacion Taurina de la Comunidad de Madrid.
Pour ma part, je leur ai offert la médaille du centenaire de la FSTF
Vous trouverez ci-dessous une photo d'un témoignage de reconnaissance parfaitement encadré qui m'a été remis au cours de cette soirée et leur communiqué de presse."


 Un pour tous, tous pour moi!

Ainsi, d'après le texte et la photo, la FSTF distribue ses médailles en Espagne : ses dirigeants ont besoin de soutien, ai-je lu quelque part, mais eux-mêmes nous soutiennent-ils, à nous, aficionados Français aux abois, ceux-là même qui cherchent inlassablement qui pourrait les fédérer?- Car  les uns en appellent à l'ANDA, pourtant décédée depuis des lustres, les autres à l'ami Xavier, comme on attendrait tout et beaucoup trop d'un nouveau prophète à qui on confierait par avance, grâce à des voeux pieux, des prières, et des incantations, tous les pouvoirs pour qu'IL sauve la fiesta brava. Aucun d'eux ne fait le premier geste pour mobiliser celles et ceux qui pourraient l'être encore, et l'UVTF continue tranquillement à accepter - disons plutôt à ÉCARTER , parmi les villes taurines,- qui bon lui semble: voir son dernier congrès, assez pitoyable, décisions et sujets importants évacués sans autre forme de procès, on se regarde la pointe des souliers, pendant que l'enfoiré du Vieux Boucau enfonce le clou, et emmerde ceux qui mènent un combat sans embrouilles,-comme l'enfoiré s'en est fait une spécialité-pour imposer comme une corrida intègre que l'enfoiré a toujours combattue
 
 Et  " TORO,TORERO,Y AFICION" et d'autres avec eux, continuent de lui faire sa pub et les yeux doux, pour ses "tierras taurinas" de l'enfumage.
Si señores: del ahumamiento, del desprecio, para los aficionados de verdad!!! A ustedes de TORERO TORERO Y AFICION, que rehusan publicar mis commentarios. Solo los ciegos son excusables, porqué no pueden ver, pero por lo menos, saben entender la clara verdad

ORTHEZ, PARENTIS ne sont pas des Terres taurines: RAOUST!!! FUERA !!!

PS:  le forum de la FSTF reste fermé, sauf pour quelques rares abonnés tolérés. Je n'ai rien changé, ni mon pseudo, mon nom, mon mot de passe: RIEN! Et aujourd'hui, depuis quelques mois, allez savoir pourquoi, je ne peux plus me joindre à Dionxu, Paquito, Raiol, Emilio....
Minable!


Aucun commentaire: