samedi 19 janvier 2013

LA CASTE? PAS SEULEMENT CHEZ LES TOROS!



Interview que Ségolène Royal a accordé à un journaliste canadien.

Le journaliste:
Madame Ségolène Royal, que pensez-vous du fait que Madame Valérie Trierweiler devienne la nouvelle première Dame de France?

Réponse de Ségolène Royal:
Grâce à l'éducation que j'ai reçue, voir mon ex-compagnon avec une autre ne me rend absolument pas jalouse.
" Mes parents m'ont en effet appris, dès l'enfance, qu'il fallait savoir partager les jouets usagés avec les plus démunis."




2 commentaires:

el Chulo a dit…

pour moi, ce serait plutôt du "genio de vaca de retienta"!

pedrito a dit…

Quand je rapporte cette anecdote sur les trouducs de ce monde qui envahissent notre paysage audio, de tous les pipoles politiques ou du showbiz, jusqu'à ces prétendues "premières dames" de mon zeb, c'est bien sûr de la provoc.
Mais s'il est vrai qu'elle parle comme çà de la hyène qui veille sur Flamby premier comme une buse qui surveille sa proie, je trouve qu'elle ne manque pas de sang froid et de répartie
Salut Chulito