samedi 7 décembre 2013

LA CHARIA RÈGNE EN LYBIE: MERCI L'OCCIDENT!


Pendaisons, mutilations, en public....Ici, la bastonnade d'une enfant

«La loi islamique est la source de la législation en Libye», a annoncé mercredi le Conseil général national.

Le Parlement libyen s'est prononcé mercredi 4 décembre 2013 en faveur de l'application de la loi islamique, la charia. Celle-ci doit devenir la base de la législation et des institutions nationales.
Le glaive, le bâton, le fusil: au mieux, les pierres, pour la lapidation, c'est la loi des mollahs intégristes partisans de la charia. Au nom du prophète?

Lybiens nos frères, sous la coupe des fous de Dieu: on dit merci à qui?

A l'occident, bien sûr, à ses armées libératrices, aux soldats qui vous ont "libérés" du tyran pour vous abandonner aux mains des tortionnaires fous de dieu. 


 http://a142.idata.over-blog.com/0/32/46/53/illustrations24/Lybie-charia.jpg

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans Rapport avec le présent sujet je veux juste porter a votre connaissance les écrits une fois de plus scandaleux d'André Viard qui semble faire plus de mal que de bien a lacause taurine.
Voir aussi son édito précédent.
Michel Ortiz

Anonyme a dit…

http://www.tierrastaurinas.com/terrestaurines/actus/edit.php

Voir aussi l'édito précédent de ce monsieur qui semble plus faire de mal que de bien a la cause taurine par ses attaques virulentes répétées et outrancières envers des gens qui ne le méritent pas forcément.Ce n'est pas de cette manière que nous règlerons le problème.
Je vous prie de m'excuser si ceci n'a pas le moindre rapport avec le sujet traité je voulais juste porter a votre connaissance ces débordements verbaux qui nous nuisent.
Michel Ortiz

pedrito a dit…

Je ne comprends pas très bien: Quel est LE problème, M. Ortiz?

Anonyme a dit…

Bien Pedrito ces propos choquants ne font que disréditer la cause taurine.C'est ni plus ni moins que de donner du grain a moudre aux anti qui ne réclament qu'une seule chose c'est occuper les médias et propulser leurs revendications dans l'arène politique.Outre le fait que ces éditoriaux de Viard sont il faut bien l'avouer délirants et assez border line comme d'habitude je pense qu'ils nous déservent plus qu'ils ne vont nous servir.Attaquer n'est pas une solution pourquoi attaquer alors que nous avons la loi pour nous?
Michel Ortiz

pedrito a dit…

Sans doute que les procédures sont pour les professionnels de la chose, une - nouvelle -source non négligeable de revenus, un domaine qui effectivement n'intéresse ni ne concerne l'aficionado, mais l'argent n'a pas d'odeur, c'est bien connu. Ce qui me choque, personnellement, c'est que beaucoup trop de gens que le peintre avocat boxeur matador reporter revistero écrivain photographe empresa - j'ai du en oublier - influence, se laissent entrainer sur le terrain des procédures qu'il occupe avec frénésie, sans doute pour se refaire la virginité que personnellement je me refuserai toujours à lui accorder: il nous a trop méprisés et réduits au silence
et depuis re-retourné sa veste pour que je le prenne au sérieux.
Comme vous dites: il y a la LOI, ne reste qu'à exiger du pouvoir politique qu'elle soit rigoureusement appliquée, et RIEN QUE LA LOI.
C'est à dire en premier lieu faire cesser les agressions contre les aficionados avec les moyens légaux qui s'imposent, et le premier, interdire les manifs les jours de corrida, près des arènes, la corrida étant RECONNUE PAR LA LOI.