mercredi 7 mai 2014

ÉLECTIONS: PIÈGE A QUOI ? PIÈGE A QUI ?




Mais qui l’arrêtera dans sa trajectoire irresponsable ?



 




 « Moi Président » déclare à tout va « qu’il n’a plus rien à perdre ».
Son nez s’allonge, comme celui de Pinocchio. Mais le sait-il? Le sent-il ?
Et personne, parmi ses amis, pour lui rappeler ses promesses de changement, lorsqu’il gesticulait devant micros et caméras, la main sur le cœur, les yeux dans nos yeux ?  
LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT !!
Mais pour qui se prend ce type qui renie ces engagements politiques publics? Qui se permet non seulement d’oublier pourquoi nous l’avons élu, c’est-à-dire CHANGER RADICALEMENT DE POLITIQUE, comme il le clamait sur tous les tons ? Qui sait que nous nous sentons aujourd’hui trahis, mais, de plus, qui clame avec un toupet aussi sarkozyste que celui de son prédécesseur, qu’il n’a plus rien à perdre ?
« LE CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT !! », hurlait-il !
Quel changement ? Celui des secrets d’alcôves ? 
Ce n'est pas ce que nous attendions, que nous espérions.
Menteur ! Goujat ! Comédien ! Voleur de rêve : LE rêve de tout un peuple une nouvelle fois  roulé dans la farine des promesses qui « n’engagent que ceux qui les croient ».
Il N’A PLUS RIEN A PERDRE…
Quel mépris, quelle injure, envers ceux qui l’ont porté ! Alors qu’il se joue de la démocratie, pour satisfaire ses ambitions, pire encore que celui qu’il a remplacé, puisqu’il se prétendait  différent, (comme tant d’autres, énarques ou non, qui rêvent de prendre le trône de la République qui ne l'est plus) c’est le peuple entier  qui lui faisait confiance, qui a perdu ses illusions.
Il disait que nous avions tout à gagner….
….Et nous avons tout perdu !!

Élections, piège à cons ! 



Politiciens de tout bord, ne comptez plus sur moi pour les prochaines, pour  les Européennes ! Et nous serons nombreux, de plus en plus nombreux, pour refuser de voter,  pour cette Europe du fric et des magouilleurs, comme celui-ci, et les autres.
L'Europe du fric, c’est pas celle des peuples.
C'est celle de Hollande, c'est celle de Sarko.
Pas la nôtre

Aucun commentaire: