dimanche 18 mars 2018

SIGNAL SENIOR: C'EST VRAI?

Bientôt sur ton pare-brise ? C'est pour les retraités (es) comme les juifs pendant la guerre







Voilà la tête du connard - je reprends le terme qui accompagnait cette photo- qui a eu l'idée de cette escroquerie  pour uniquement se faire du fric avec la complicité du petit monarque "élu" par UN Français sur CINQ!!


Les termes ne sont pas très choisis, j'en conviens, mais c'est en encore et toujours nous qui sommes visés !!! "Nous", les éternels tondus par les générations de politiciens au seul service de leurs carrières. Alors, au diable les civilités, ras-le-bol d'être grugés! Il leur faut saigner les retraités, les citoyens les plus modestes, mais çà ne suffit pas: il faut à nos politiciens véreux engraisser les petits copains du chefaillon qui campe au palais.
Avec cette dernière trouvaille due à ces cerveaux musclés grassement payés par notre République pour inventer les pires des saloperies destinées à brider et à humilier les Français: 80 kms/h, décidés par les groupies du petit Napolémacron à partir de Juillet 2018 pour un grand nombre de conducteurs qui roulent pénardement chaque jour sur les routes secondaires. Comme si ces mesures allaient calmer les barjots du volant !!! Les fous qui se défoulent impunément .... Qui boivent trop et se droguent! C'est pas une légende! Comme celui qui conduisait son fourgon blanc immatriculé 33 et qui nous a mis en danger, en nous doublant sur la ligne continue en haut des Puntous, route de Villecomtal à Miélan, vendredi dernier. Les criminels, les tueurs, les milliers d'inconscients comme ce barjot, qui ne respectent rien ou presque, pour eux, le volant est une arme, leur arme à tout moment prête à servir, la route est à eux seuls, hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes, et le code de la route ils s'en battent les c.....! : pas de clignotants pour doubler ou sur les rond-points, vitesse excessive quand il y a danger pour les autres, téléphone et écriture de sms  en conduisant, doublement sur ligne continue, etc....etc....Il suffit de sortir une fois pour en croiser un ou plusieurs. Ils ne font pas des fautes par inattention, ou par distraction, ils choisissent de frauder en permanence. De violer les règles civiles et civiques. Et les flics ne sont jamais là pour sévir, juste parfois pour vous surveiller à 1km de distance avec leur lunette, des fois que vous seriez à 57 au lieu de 50, sur une portion de route large, droite, désertique, où rouler à 60  km/h ne présenterait AUCUN danger. 
Ah si! Il y a quelques jours, au rond-point de Vic à Rabastens,  je suivais 5 véhicules: AUCUN d'eux n'a utilisé son clignotant en empruntant le rond-point. Aucun!!!  Je suis le seul à l'avoir mis, et je suis le seul à avoir été arrêté par les flics qui effectuaient un contrôle!!! Évidemment, je n'ai pas manqué de leur faire l'observation.... Ils ont eu l'air de s'en tamponner le coquillard.... Comme s'ils ne comprenaient pas....Ils m'ont arrêté à moi, c'était un hasard. Mais ils n'ont arrêté QUE moi !!! Et les cinq conducteurs qui n'appliquaient pas les règles du code sont passés sans être inquiétés! A quoi servent les gens sensés les faire respecter?
Et ce genre de situation n'est pas l'exception. 
Alors, les 80 à l'heure, autre mesure démagogique, nouvelle arnaque, autre emmerde pour les gens tranquilles ou à peu près en règle, mais les voyous continueront, eux, de se comporter comme toujours: en hors la loi, en dangereux et incorrigibles délinquants.
Notre République  est bien malade. Dans de nombreux domaines, on "réforme" au détriment des plus modestes, on casse les acquis sociaux qui ont forgé une identité nationale, on multiplie les mesures fiscales en faveur des plus riches, en premier lieu des milliardaires.
Un sursaut citoyen sera-t-il possible?

Aucun commentaire: