dimanche 17 juin 2018

FEMME VOILÉE! ET LE RESPECT DES LOIS DE LA RÉPBLIQUE?

 LE VOILE ISLAMISTE : PRISON RIDICULE,
INSUPPORTABLE ET DANGEREUSE ! L'APPLICATION STRICTE  DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE: C'EST POUR QUAND ?

Une femme voilée a blessé deux personnes au cutter dimanche dans un supermarché de la Seyne-sur-Mer (Var) en criant "Allah Akbar", avant d'être maîtrisée, les enquêteurs cherchant à déterminer si l'auteure des faits est radicalisée ou simplement psychologiquement déséquilibrée.
Non seulement, l'ouverture des magasins en France le dimanche s'est dangereusement généralisée, banalisée, mais il faut encore aux employés affronter des gens agressifs camouflés derrière des cagoules "religieuses" rétrogrades, des attardés asservis aux politiciens intégristes fascistes, qui ne respectent ni ceux qui les accueillent dans les services, ni la République et sa laïcité,  avec leurs lois bienveillantes pour tous, même pour ceux-là mêmes qui se croient ici en république islamiste et  qui ne comprennent pas le prix et la valeur de la liberté et de ses bienfaits dont ils profitent. 
Pas d'amalgame? Surtout pas !!! Mais tout de même, ras-le-bol de ces faits trop nombreux faits divers où des intégristes manipulés et fêlés viennent régulièrement remettre le feu aux poudres du racisme imbécile.
Alors qu'il suffirait que nos politiciens de m..... quels qu'ils soient aient le courage de dire : STOP! Çà suffit!! Ceux qui veulent appliquer les lois islamistes sont invités à chercher ailleurs, dans ces beaux pays où les femmes sont des objets, la terre d'accueil dont ils rêvent!
Le courage politique !!! Pas la démagogie électoraliste dont crève notre pays écartelé entre le mensonge et la peur du résultat des élections de toute façon truquées: entre la peste et le choléra, des citoyens de plus en plus nombreux choisissent le repli, le silence, la rancœur.
Note: contrairement à ce qui a été déclaré peu après les faits, il parait qu'elle n'était pas voilée.... Mais le problème reste le même: ces gens là, à qui l'on n'a pas appris que les mécréants sont gens aussi normaux et sociaux qu'on peut l'être, contrairement à leurs gourous pseudo religieux, doivent être renvoyés dans un pays de leur choix où règnent ces lois islamistes surannées, sans autre liberté pour elles que de se coucher devant des dictateurs sanguinaires manipulés par d'obscurs princes comme par hasard milliardaires.
Les habitantes y sont si heureuses derrière leur niqab qu'elles n'ont hélas n'ont d'autre choix que de subir l'ignoble cruauté de leurs bourreaux. 

Aucun commentaire: