Jared
Kushner (C), conseiller et gendre du président américain Donald Trump,
le 14 mai 2018 lors de l'inauguration de l'ambassade américaine à
Jérusalem
©MENAHEM KAHANA, AFP
On est prié de le croire, le gendre de Trump "doute de la volonté de Abbas de parvenir à un accord avec Israël"! Quel culot, cet Abbas! Depuis 70 ans qu'on les promène, lui, son peuple, chassés de leurs terres par les colons israéliens accourus des quatre horizons de la planète, avec fric et armements, il oserait prétendre à une paix digne....
C'est à lire aujourd'hui sur les pages internet de Orange! Orange, entreprise capitaliste qui, avec ses larbins appointés pour enfumer les peuples par des manipulations écœurantes, - plus c'est gros, plus il en restera quelque chose - prend ainsi fait et cause pour l'agresseur Israélien, contre son voisin Palestinien, qu'il colonise, qu'il affame, qu'il martyrise, qu'il assassine, depuis des décennies, avec la complicité des nations "unies" qui laissent faire l'agresseur et se taisent. In vitaem ternaem !
Comme la résistance républicaine espagnole fut matée dans le sang, au milieu de l'indifférence européenne.
Une autre mafia domine le monde "libre" que celle qui assassina JF Kennedy: mais d'autres peuples opprimés payent par notre faute. Avec en plus cet orgueil indicible et difficile à supporter des assassins qui portent leurs crimes hors de leurs frontières.
Dans le silence assourdissant de nos gouvernants! De TOUS!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire