dimanche 22 juillet 2018

DU PS A LRM, LES GORILLES DES SERVICES SECRETS MAROCAINS INFILTRENT NOTRE RÉPUBLIQUE(°)









Alexandre Benalla a été infiltré par Najet Vallaud Belkacem. D. R.
Alexandre Benalla a été infiltré par Najet Vallaud Belkacem. D. R.
algérie patriotique
Par Karim B. – L’affaire du garde du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.
En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.
L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.
Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.
La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.
K. B.
(°) Le titre seul est de Pedrito 
 La barbouzerie est bien macronienne, ce président très mal élu  propulsé par le Parti Socialiste pour "réformer" la politique en France, et qui emploie les mêmes méthodes maffieuses que Pasqua: les truands payés par la République pour détruire ses fondements. Les cris d'orfraie des élus RPR - "LR" - nous feraient presque sourire....Ils firent comme les élus macroniens: complices de tous les coups tordus chiraquiens et sarkozystes, la françafrique au service des truands capitalistes, idem pour les socialistes complices des dérives miterrandiennes et hollandistes, tout ce qui nous a conduit à la situation désastreuse - politique et économique - d'aujourd'hui, avec de plus en plus de pauvres et de plus en plus  de milliardaires




Benalla dans tous les mauvais coups !

22 Juillet 2018, 09:33am
| Publié par Front de Gauche Pierre Bénite

17 octobre 2017, échauffourées entre CRS et CGT à Gennevilliers. Qui retrouve-t-on ? En premier plan sur la photo, téléphone à la main, il est présent. A qui rend t-il des comptes ou qui informe t-il ?

Note de P.
Commentaire gendarmesque  intéressant relevé sur un forum:

Quelques réflexions si vous permettez : " Il " - Benalla, le lieutenant colonel de 26 ans !!!" avait été réintégré par la direction de la gendarmerie au titre d'"expert" au sein d'un groupe de 74 personnes auxquelles fait appel la Direction nationale quand elle ne dispose pas de "ressources en interne".Réponse : Parce qu’il n'y a pas de ressources en interne dans la Gendarmerie Nationale ??? Il n'y a qu'à voir les critères de sélection pour un tel niveau !! Une qualité d'expert qui explique pourquoi Alexandre Benalla bénéficiait du grade de lieutenant-colonel. Selon la note de la gendarmerie, il s'agirait d'un "grade temporaire", qui ne donne "aucune prérogative de commandement". Réponse : Officier supérieur à cet âge là ? Quels sont ses états de service : Heu non .... la France les connait désormais.... "Des conséquences disciplinaires"
Sa promotion demandée par l'Elysée en tant que spécialiste de "sécurité des installations" n'a pas été facile à imposer à la direction de la gendarmerie. Un avis défavorable avait en effet été émis par le service des réserves à la direction générale.Réponse : Ben oui.... cela n'a pas été facile n'est ce pas mon général ben oui c'est Manu qui décide non ???
Quant à Vincent Crase, il faisait partie, pour sa part, de la réserve opérationnelle classique, en tant que chef d'escadron, depuis 1996. Il effectuait des missions de formation et d'encadrement de façon régulière.
La gendarmerie conclut en annonçant qu'Alexandre Benalla et Vincent Crase feront l'objet de sanctions. "Les faits reprochés à ces deux personnes, commis en dehors de tout lien avec le service de la gendarmerie, auront pour autant des conséquences disciplinaires et statutaires sur leur qualité de réserviste", peut-on lire dans la note.Réponse : Houla !!! ....des sanctions disciplinaires ???? Alors là, mon général, c'est la peine capitale pour ses pauvres spécialistes...
Une procédure de radiation des deux hommes est déjà engagée dans la réserve de la gendarmerie. Réponse : La même que citée supra..Conclusion : Un directeur général de la Gendarmerie Nationale digne de ce nom devrait lui aussi dénoncer cette mascarade ou démissionner mais n'est pas de Villiers qui veut .... 


Aucun commentaire: