jeudi 19 juillet 2018

LE VER FASCISTE EST DANS LE FRUIT



En rappelant que le chef est responsable de ses subordonnés en service

Publié le 19 Juillet 2018

Cela s'applique-t-il
à l'adjoint de son chef de cabinet ?
En rappelant que le chef est responsable de ses subordonnés en service
Une mise à pied de quinze jours mais garde son bureau à l’Elysée…
Mieux vaut jouer au cow-boy façon SAC avec la bénédiction de manu El Monarc que de défendre son emploi ou son statut.
Il aura purgé sa "sanction" d'ici la rentrée. Môssieur Alexandre,  adjoint du chef de cabinet de Macron, identifié en train de frapper un manifestant le 1er mai à Paris avec les CRSva continuer de pouvoir faire ses gammes à coup de tonfa sur la tête des lycéens.
Qu'il choisisse bien ses prochaines cibles pour la prochaine fois. Les français n'ont pas la mémoire si courte que cela 
A y bien réfléchir , les 15 jours de mise à pied ce n'est pas pour l'usurpation de fonction et le coups et blessures volontaires, c'est certainement pour s'être fait prendre par les photographes, puisque le reste relève du tribunal correctionnel.

Canaille le rouge est sûr d'une seule chose : en visionnant la vidéo si un de ses enfants était sous la matraque de Môssieur l'adjoint du chef cab du fringant princident de la monarblique, le dépôt de plainte auprès du doyen des juges d'instruction ne ferait pas un pli. 

Que vont dire les syndicats de policiers devant ce travail au noir des supplétifs du pouvoir ? 
Des gens de SAC et de cordes :
En rappelant que le chef est responsable de ses subordonnés en service
Rédigé par Canaille Lerouge


Selon une information du Monde confirmée par France Info, un des proches conseillers d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, a frappé un jeune homme en marge de la manifestation du 1er mai 2018, place de la Contrescarpe, dans le Ve arrondissement de Paris. S’appuyant sur plusieurs vidéos, le journal affirme qu’il portait au moment des faits, «un casque à visière des forces de l’ordre, alors qu’il n’est pas policier». Peur d’être reconnu, il aurait quitté les lieux précipitamment après cette action.

Question de Pedrito:
Est-ce bien cet huluberlu  casqué de CRS qui est adjoint du chef de cabinet du Versaillais élu -mal élu - Président de la République?
A-t-il frappé un manifestant du 1° Mai avec les CRS? 
Si oui, de quel droit?  Qu'est-ce qu'attend son patron pour le licencier et le poursuivre devant la Justice de la République?
Est-ce que les gens de gôche qui ont voté Macron le Versaillais voient-ils une différence entre ce Jupiter à l'appétit féroce qu'ils ont choisi comme "démocrate"et un-e- quelconque candidat-e- fasciste qui lui était opposée et lui servait de repoussoir?
Où va la République? 

Aucun commentaire: