mercredi 29 août 2018

Lobbyistes officiels

Publié le 29 Août 2018
les critères du panel Benalla
Lobbyistes officiels
Du sieur Coste, le monsieur chasse de Manu El Monarc :

"Ah je n'ai pas de morale. Je respecte la loi c'est clair. Mais au delà de ça, la ruralité est ma passion donc je suis très machiavélique. Je vous le confirme ! Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'assument, mais moi je l'assume complètement. Je défends des gouvernements étrangers qui sont des alliés de la France mais qui ont parfois des comportements très douteux avec les droits de l'Homme. Mais je les assume. Car il y a des gens qui méritent d'être défendus, quand ils ne commettent pas d'excès." 

Voilà de quoi se compose la cour : des fraudeurs fiscaux, des barbouzes et des fachos. 

Au risque de paraître répétitif,  mais la répétition aidera peut-être à maîtriser le sujet, Canaille le Rouge se réjouit de ne pas s'être compromis avec ceux qui ont appelé à voter Salazar pour éviter Franco, accompagnés de leur filières et chaperons communs.
Note de Pedrito 
Parmi eux, un certain Robert Hue, et tant d'autres tout aussi pourris. Que la honte les étouffe, les escane. Si au moins on pouvait les entendre se répandre en regrets éternels !!!!!Même pas.....Un peu comme si nous, les véritables résistants aux fascismes, nous étions responsables de leur naïveté!!! La honte, sans doute ......

Aucun commentaire: