lundi 17 février 2020

ENCORE UNE SACRIFIÉE À LA RÉP. EN MARCHE DE TRAVIOLE

C'était une sorte d'abominable  pressentiment, un cauchemar prémonitoire, qui m'avait tout d'abord profondément troublé, et je l'avais écrit ici ce matin lundi 17 Février, mais sur Canal +, cet après-midi, le doute a été levé dans mon esprit, le titre atroce, insupportable, traumatisant, est resté longtemps publié sur mon écran, du vrai boulot de vrai journaliste d'investigation:

AGNÈS  BUZYN SACRIFIÉE.

OUI!!! Vous avez hélas bien lu, comme moi, la triste réalité, le pire qui était à craindre depuis le drame atroce qui frappe la FRANCE, quand GRIVEAUX  GRIVOIS le chouchou du chouchou des milliardaires a "jeté l'éponge", alors que son destin devait le conduire à tenter de gouverner PARIS, le pire est donc arrivé, et Jupiter a donc obligé BUZYN à se sacrifier pour aller prendre d'assaut le trône de la capitale, occupé jusqu'ici par la bobo "socialiste" HIDALGO.

Ce mélodrame devrait avoir de dangereuses conséquences politiques aux quatre coins de l'EUROPE, que dis-je, de la planète. Comme je le suggérais ce matin, la pauvrette, ministre sacrifiée sur l'autel du dévouement à la sart-up macronienne en danger, devrait s'adresser d'urgence à un conseiller salarié de la CGT,  pour se prémunir d'un probable licenciement sec sans préavis, nous pensons que MARTINEZ le patron du syndicat soi-même devrait prendre les choses en mains, pour assurer à la défense de la pauvre victime de ce sacrifice innommable une plus grande efficacité. 
Nous suivons l'affaire de près, et nous assurons BUZYN et son équipe de notre soutien dans la rude épreuve qui les frappe.
Le sacrifice de cette très dévouée citoyenne ne restera pas impuni.

Aucun commentaire: