ILS ONT FOUS !
ILS SONT TOUS FOUS !!
Le petit Bonaparte, ses ministres, leurs cercles rapprochés, aucun ne manquera de rien dans cette période qui s'annonce difficile, insupportable, surtout pour les plus pauvres, les plus mal lotis. Pour les taches quotidiennes, les soucis multipliés, les difficultés de toute sorte qui sont déjà notre lot de chaque jour, notre patience va être soumise à rude épreuve. Se faire couper les cheveux, déjà une chose impossible !!!!, aller chercher son pain, sortir pour acheter de quoi vivre, tout simplement, voir les êtres chers qui vivent un peu loin, ces choses de la vie nous sont interdites, dosées comme si nous étions des délinquants en permission, alors que ceux qui ont pondu cette galère auront toute faculté de passer à travers. Les lois liberticides sont faites pour nous, pas pour eux. Le comble: tendre un papier au gendarme et au policier qui nous arrête, leur montrer une "autorisation" parfaitement débile,totalement déplacée, on nous infantilise, à plus de 82 ans, je me sens personnellement rendre des comptes impensables pour mon âge, sous la tutelle d'un dictateur qui n'a jamais souffert, qui ne connait de la vie que les ors des classes dominantes. Et personne qui bronche, dans son entourage, les politiques, les préfets, la police aux ordres du monarque, qui a obtenu....combien, déjà, a-t-il obtenu au premier tour du scrutin de la présidentielle? Un peu plus de 11 ou 12 % des inscrits, si je ne me trompe? Et avec c'est çà qu'il se permet d'écraser notre fierté citoyenne dans une main de fer?
Oui, décidément, à l'heure où de nombreux scientifiques, notamment l'Organisation Mondiale de la Santé, et bien d'autres, conscients de la folie de tous ceux qui n'ont de remède que le confinement, au lieu de commencer à remettre en cause le système pervers du capitalisme mortifère, véritable cause de tous les maux dont souffre la planète, à l'heure donc ou ces scientifiques lancent un cri d'alarme pour dénoncer cette dérive "confinementale" à tout prix, qui aura des conséquences catastrophiques pour l'avenir du monde, que font nos responsables, que font, que décident, nos politiciens de droite et ceux de la gauche caviar?
La sourde oreille! Ils n'entendent rien! Ils persévèrent dans l'erreur, dans leur folie, dans leur orgueil! Ils ne veulent pas remettre en cause leur fanatisme "libéral".
Ils sont tous fous!
Et en plus, ils nous rendront fous!
Ils devront au moins, sans doute - certainement - un jour rendre des comptes ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire