N. Sarkozy est-il souffrant ?
Publié le 18 Février 2021
De quelle maladie est-il atteint ?
Sans solliciter un non respect du secret médical, les Françaises et les Français ont le droit de savoir.
France Info nous apprend ce 18 février que Nicolas Sarkozy s’est fait vacciner contre le Covid-19 au mois de janvier dans un hôpital militaire.
La vaccination étant réservée à ce moment-là aux personnes de plus de 75 ans et aux personnes présentant des pathologies à haut risque.
C’est cette dernière raison qui a été invoquée par le médecin pour justifier la vaccination de Nicolas Sarkozy. Le ministère des Armées n’a pas précisé la nature de cette pathologie.
France info n'est pas en mesure de nous dire si le « financement illégal de campagne électorale » la "corruption" et le "trafic d'influence" sont considérés comme une pathologie à haut risque qui pourrait ultérieurement justifier une non incarcération pour raison médicale.
Note de Pedrito
Pendant ce temps-là, les citoyens âgés de plus de 80 ans - bientôt 82 pour votre serviteur- sont priés d'aller se rhabiller. Des dizaines de fois un répondeur d'un service qui m'avait invité à le contacter m'invitait à renouveler mon appel, " en raison du trop grand nombre d'appels ", c'est ce qu'on appelle la pagaïe organisée, et je suis prudent dans mes termes. Un gouvernement d'incapables, de guignols, depuis le tout début de la crise, chacun y allant de ses vérités alors que le suivant ou le même affirmait aussitôt ou un peu plus tard son contraire. Un peu comme si c'était mme Le Pen aux dents un peu trop longues pour le menu qui l'attend gérant, comme Macron et ses sbires, une situation qui la dépasse.
La France est devenue une république bananière, comme les états de Françafrique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire