jeudi 17 juin 2021

C'EST DANS UN ÉTAT DE L'INDE QUE CE MARIAGE SE PASSE

C'est dans un état de l'Inde que ce mariage se passe

Image par Edward Chhangte

 

Analyse communiste internationale

 

Blog d'information et d'analyse des mouvements politiques


Une histoire assez intéressante nous vient de l'État du Tamil Nadu en Inde. Il n'est pas rare que les personnes d'idéologie communiste du monde entier donnent à leurs enfants le nom de figures importantes du mouvement communiste international, telles que Lénine, Karl, Rosa, Ernesto, Fidel, etc.

Cependant, le secrétaire du district de Salem du Parti communiste indien (CPI), A. Mohan, a poussé les choses à un tout autre niveau.  Selon des sites d'information locaux, ses trois fils nés après les années 1990 ont été baptisés Communisme, Léninisme et Socialisme, en hommage à l'ancienne Union soviétique.
M. Mohan a grandi dans une famille communiste et est devenu un travailleur à plein temps du CPI. Lorsque sa femme portait leur premier fils, l'Union soviétique s'est désintégrée. Beaucoup ont dit que le communisme était mort. Cela a bouleversé M. Mohan.

Il a déclaré : "En 1991, lorsque l'Union soviétique s'est désintégrée, des rapports ont été publiés disant que le communisme avait pris fin. Ma femme était enceinte et j'étais déterminé à nommer mon premier enfant Communisme si c'était un fils. Le communisme ne mourra pas tant que la race humaine n'existera pas. C'est pourquoi mon premier fils a été nommé ainsi. Mon deuxième fils a été nommé Léninisme en mémoire de Lénine. Le communisme doit être établi pour que le socialisme prenne forme..."

Les noms de ces hommes ont gagné en popularité grâce à l'invitation au mariage de leur plus jeune frère - Socialisme, qui est orfèvre. Le nom de la future mariée a également attiré l'attention des gens, puisque l'invitation indique que Socialism épouse Mamata Banerjee.

Le mariage, qui doit avoir lieu ce dimanche 13 juin, ne devrait réunir qu'une cinquantaine de personnes, en raison des restrictions imposées par le Covid-19 aux rassemblements. Le secrétaire d'État du CPI fait partie des dirigeants attendus pour l'occasion. Et il y a aussi un jeune invité spécial - Marxism, le petit-fils de Mohan. 

"Le communisme sera là jusqu'à ce que l'humanité soit vivante", dit Mohan, le fier père de trois hommes. 

Sourcehttps://www.idcommunism.com/2021/06/socialism-is-getting-married-and-communism-leninism-and-marxism-are-special-guests.html#more

Blog "çà n'empêche pas Nicolas"

 

Aucun commentaire: