vendredi 28 janvier 2022


 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pedrito Très bien Fabien Roussel mais un petit bémol tout de même, d'après une émission de TV il est classé parmi les candidats anti-chasse (alors en ce qui concerne la corrida on peut se douter qu'il soit malheureusement contre). Si cela est exact, pas bien du tout pour un droit acquis par peuple à la révolution. Qu' en pensez vous? Patrick Sabatier 13300

pedrito a dit…

Si c'est vrai, çà confirmerait qu'il a besoin de mûrir, et ceci dans plusieurs domaines. Il est jeune, chti'mi, donc ne connaissant rien aux différences culturelles, et il ne manquerait pas d'apprendre à réfléchir avant d'avancer des inepties de ce genre. J'en connais un qui ne manquera pas de le recadrer. Le pire, c'est qu'il est politiquement très seul, TROP seul, dans un océan de défections, de trahisons, dans lequel beaucoup de dirigeants laissent ce parti coco hélas! social démocratisé, à force de s'accrocher à un parti socialiste qui lui, a rompu depuis longtemps - ou depuis TOUJOURS, depuis 1920, le Congrès de TOURS - avec les fondamentaux de la lutte des classes.
Reconnaissons lui au moins le mérite qu'il est le seul à se battre pour faire émerger et répandre l'idée que le seul combat qui vaille est celui des luttes politiques et sociales, sans prêter le moindre crédit à l'avènement ILLUSOIRE d'un homme providentiel, celui qui immanquablement trahira ses promesses.
"Il n'est pas de sauveur suprême, ni dieu, ni césar ni tribun...."
....."Si les vautours, de notre ciel disparaissent, le soleil brillera toujours..."

"C'est la lutte finale, groupons nous, et demain......"