dimanche 20 mars 2022

MÉLENCHON, TOUJOURS AUSSI FAUX CUL!

Décidément, ce Mélenchon et ses amis prennent vraiment les citoyens pour des glands, des gogos, des demeurés, des cons, n'ayons par peur des mots qui fâchent !!!!!

Sous le titre "nous sommes communistes et nous votons Mélenchon", la revue Politis publie une liste de quinze noms qui signeraient cet appel.

Moi qui habite le Sud Ouest, et qui sait d'expérience communiste depuis mon adhésion en 1966  et mon engagement au seul service du PC que cette région vit sous la coupe de la Dépêche du Midi et du PS et MRG, j'apprends que la nommée Bénédicte TAURINE - la mal nommée  Bénédicte "bénie de dieu"- se prétend communiste, alors qu'elle est députée de l'Ariège membre de la LFI, dont le leader Méluche est un anticommuniste assumé, plus précisément fils spirituel de MITTERRAND, comme il se revendique à chaque coin de rue de son existence de Troskyste. Mélenchon qui a décrété réaliser seul et avec lui seul une "union populaire".

Ces gens-là ne manquent pas d'air!!! Je ne sais pas qui sont et ce que sont les autres de cette infâme liste, mais quand on se prétend coco et que l'on traine avec soi  un personnage de cet acabit membre  de la LFI, on devrait se faire discret, si ce n'est s'écraser, et chercher un slogan plus honnête que de se prêter à cette honteuse magouille politicienne .

ROUSSEL n'est certainement pas le candidat parfait pour le communiste que je suis et qui n'a jamais dévié, mais c'est pour lui et pour lui seul que je vais voter, parce que les salopards qui se disent communistes et qui vont voter pour un anticommuniste  ne méritent que le mépris, et de bons coups de pieds au cul, si ce n'est usurpation de fonction ou de qualité et poursuites qui s'ensuivent. 

Voilà la liste que je qualifie de menteurs, usurpateurs, renégats, tout ce qu'on voudra.....tellement les mots me manquent. S'il y a parmi eux des communistes vrais, qu'ils se différencient des usurpateurs.

Farida AMRANI, Christian AUDOUIN, Bally BAGAYOKO, Christian BENEDETTI, Richard BENINGER, Bruno BONIN, Silvia CAPANEMA conseillère départementale de Seine Saint-Denis, Sylvie HERODY, Francis PARNY, David PELLICER, Pierre Edouard PIALAT, Françoise QUAINQUARD, Benedicte TAURINE députépe de l’Ariège, Françoise VALADE et Malika ZEDIRI.

Aucun commentaire: