Message urgent de Cuba : les oiseaux de destruction massive !
lundi 4 avril 2022 par Beatriz Talegon
Message urgent, cet article et ses révélations que l’on croirait sorti d’un film d’Hitchcock, doit-il être également mis en relation avec le scandale touchant le fils de Biden concernant ses laboratoires ukrainiens que nous publions par ailleurs ? Il émane de Cuba. Ce qui est une garantie de sérieux mais aussi de compétence en la matière puisque l’île a subi plusieurs épidémies provoquées par son voisin, en particulier de dengue et de peste porcine. Dans cette affaire, la Chine exige une enquête et prend au sérieux les révélations russes. (note et traduction de Danielle Bleitrach pour histoireetsociete)
Sur la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU et les oiseaux de « destruction massive »
Lors d’une réunion bruyante au Conseil de sécurité de l’ONU, tenue à la demande de la Russie, sur le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières à l’intérieur de l’Ukraine, ce qui suit a été démontré de manière évidente :
1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves à consigner au procès-verbal de la session qui confirment ce qui suit :
* Financement officiel du Pentagone pour un programme d’armes biologiques « non niable » en Ukraine
*Noms de personnes et d’entreprises américaines spécialisées dans les preuves et les documents impliqués dans ce programme.
* L’emplacement des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler les preuves.
2- Il y a eu une autre révélation du représentant de la Russie sur les sites des laboratoires américains qui fabriquent et testent des armes biologiques dans 36 pays du monde (une augmentation de 12 pays par rapport à la session précédente).
3- Le délégué russe a précisé les maladies et les épidémies, les moyens de leur diffusion, les pays dans lesquels elles sont testées et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.
4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les effets se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et un grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.
5- Les Etats-Unis nient, la France et la Grande-Bretagne se rallient à cette négation (et l’écho parmi les peuples de ces pays est très violent), et ils ont tendance à croire ce roman sous la pression psychologique que la pandémie a laissée sur tout le monde.
6- L’Organisation mondiale de la santé nie sa connaissance de l’existence d’expériences biologiques en Ukraine et dit : Toutes nos informations sont qu’il s’agit de laboratoires de recherche médicale pour lutter contre les maladies (alors que la Russie prouve avec des preuves la correspondance régulière et les visites d’experts de l’Organisation mondiale de la santé) aux laboratoires américains suspects du monde entier.
7- La Chine attaque tous ces gens-là et dit au délégué américain : Alors que vous niez et puisque vous êtes sûrs de votre innocence, pourquoi refusez-vous désespérément de permettre à une enquête menée par des spécialistes de découvrir la vérité, en particulier avec des documents et des preuves tangibles ?
À ceux qui veulent savoir ce que sont les oiseaux numérotés… et alors que l’Amérique tue le monde sans un seul coup de feu… Voici les informations :
Oiseaux de destruction massive.
La Russie ne s’attendait pas à découvrir, dans le cadre de sa campagne militaire en Ukraine, des oiseaux numérotés produits par des laboratoires biologiques et bactériologiques en Ukraine financés et supervisés par les États-Unis d’Amérique.
Mais que sont les oiseaux numérotés ?!
Après avoir étudié la migration des oiseaux et les avoir observés au fil des saisons, les spécialistes de l’environnement et les zoologistes sont en mesure de connaître le chemin que ces oiseaux empruntent chaque année lors de leur voyage saisonnier, y compris ceux qui voyagent d’un pays à l’autre ou même d’un continent à l’autre.
Voici le rôle d’intelligence des parties réalisant un plan malveillant, un groupe de ces oiseaux migrateurs sont « arrêtés », numérisés et dotés d’une capsule germinale qui porte une puce à contrôler par des ordinateurs, puis ils sont relâchés pour rejoindre les oiseaux migrateurs dans les pays où les dégâts sont prévus.
Ces oiseaux sont connus pour prendre un chemin de la mer Baltique et de la mer Caspienne au continent africain et à l’Asie du Sud-Est, et deux autres vols du Canada vers l’Amérique latine au printemps et à l’automne. Au cours de leur long vol, leur mouvement est surveillé étape par étape au moyen de satellites, et leur emplacement exact est déterminé, s’ils veulent, par exemple, nuire à la Syrie ou à l’Egypte, la puce est détruite lorsque l’oiseau est dans leur ciel. L’oiseau est tué et tombe porteur de l’épidémie, et les maladies se propagent dans tel ou tel pays. Ainsi, le pays ennemi a été endommagé sans aucun coût militaire, économique et politique.
La numérotation des oiseaux migrateurs est considérée comme un crime
en vertu du droit international, car ce sont des oiseaux qui pénètrent
dans le ciel et l’air d’autres pays, et s’ils sont pourvus de germes,
alors cet oiseau devient une arme de destruction massive.
Par conséquent, en droit international, l’utilisation d’oiseaux pour
lancer des attaques meurtrières contre un adversaire est considérée
comme interdite, et quiconque commet un acte aussi immoral et inhumain
est puni, et c’est ce qui a fait trembler l’Amérique devant aucune
punition (personne n’ose les punir) mais de la stigmatisation qui
accompagnera la vie de tous et de l’exclure complètement en tant que
pays crédible, même de la part de ses alliés.
Les Russes ont une forte carte de pression, quand ils disent qu’ils ont capturé les oiseaux, cela signifie que les Américains se noircissent les mains dans un tel cambouis, avec tous les détails qu’il contient qui aboutissent à une condamnation décisive.
Cela nous oblige à réfléchir à la possibilité que tous les virus qui ont infecté l’homme au cours de ce siècle, en particulier les derniers, tels que Ebola, qui a touché l’Afrique, l’anthrax, la grippe porcine et aviaire, et actuellement le Covid-19, proviennent tous de laboratoires financés et administrés par les États-Unis d’Amérique, et c’est ce qui a poussé la Chine à soumettre une demande urgente, sérieuse et stricte pour mener une enquête internationale sur l’apparition soudaine du coronavirus, il est très probable que les États-Unis aient utilisé des oiseaux migrateurs pour tuer des citoyens chinois.
L’important est que les scandales en Amérique du Nord soient en hausse, et maintenant il a commencé à atténuer son ton hostile envers la Russie et essaie de renouer avec elle, dans l’espoir qu’ils parviendront à un accord politique avec les Russes qui la protégera du mal de leurs actions et afin qu’elle ne représente aucune menace pour la Russie à l’avenir.
(Tiré de daily16)Marqué avec Ignacio Ramonet, Information, Médias, Organisation mondiale de la santé (OMS),Russie, Ukraine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire