samedi 18 juin 2022

DEMAIN, JE VOTE NUPES, CONTRE MACRON, LE PRÉDATEUR.

Je ne voulais plus voter!

Marre d'être pris pour rien ou moins que rien, par des politiciens de merde qui nous font depuis plus de 60 ans des promesses jamais tenues.

Nous serions nés pour être tondus? Méprisés par des menteurs, des démagogues, des politiciens professionnels au service d'une petite caste de privilégiés, de milliardaires qui mènent le monde?

Je ne voulais plus voter, mais cette nuit, j'ai décidé d'aller botter le cul de Jupiter, ce mal élu qui sabre nos conquêtes sociales, alors qu'il représente tout au plus entre 10 et 11 % du peuple . 

Du peuple qui l'a élu, non par choix, mais par défaut.

Mais il s'en fout!

Il s'adjuge tous les pouvoirs, et même les pires, puisque, un exemple qui me touche, me révolte, ma fille qui va faire 60 ans - après 42 ans de salariat -  serait obligée de bosser jusqu'à 65 ans !!!

Sa "réforme" avant l'intérêt des travailleurs, et des sacrifices - précarité, bas salaires, travaux pénibles ....- de ceux qui font tourner la machine économique

NON et NON!!

Demain, je change d'avis, après une période d'abstention: demain je vote, non pas Mélenchon, même si ce sera mon bulletin, celui de la Nupes, du bout des doigts, en me pinçant le nez, mais je vote CONTRE Macron, parce que je n'ai pas d'autre choix, si je veux nous préserver du prédateur qui s'attaque aux conquêtes sociales que j'ai défendu toute ma vie.

Voilà: je l'écris, je le publie, je le proclame.

Demain, 19 Juin 2022, je botte le cul de Macron. 

Aucun commentaire: