mercredi 21 décembre 2022

 

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

En tout cas, il semble qu'ils ne passeront pas les fêtes de fin d'année ensemble.

Adrien Quatennens, ex-numéro 2 de Lfi, dégringolé en fond de cale, député condamné pour violences conjugales, radié temporairement du groupe Lfi pour 4 mois à cause de cela, a déclaré urbi et orbi qu'il reviendra à l'Assemblée nationale après le 1er janvier 2023. Ben oui,  dans un mouvement qui se dit pour la cause féministe, ça peut faire désordre. Non?

Autre chienlit, la désignation gazeuse de la nouvelle équipe directionnelle de Lfi, surtout avec Manuel Bombard, intronisé comme numéro 1bis de Jean-Luc Mélenchon. Dire que ça ne rue pas dans les brancards serait mentir. Et cerise dans le gazeux, Jl Mélenchon en remet une couche en tant que tribun suprême de Lfi. Car sans lui, c'est le chaos!

Pendant ce temps, depuis l'Elysée et le siège du Medef -peut-être une redondance?-, on s'amuse comme des fous à entreprendre contre-réforme sur contre-réforme contre les droits sociaux conquis.

Mais dans le genre gazeux, pardon gazier, il ne faut désespérer de rien. L'émir du Qatar met en garde contre les sanctions prises à l'encontre de sa monarchie intégriste par le Parlement européen. Mince, plus de gaz qatari ni d'achat de rafales à la France? Et le Psg, alors? Dis Manu, depuis le porte-avions Charles de Gaulle, fais quelque chose pour le Psg!

Aucun commentaire: