jeudi 11 mai 2023

IL S'APPELAIT VADIM PAPURA. ....

 

Regardez ce gosse de 17 ans. Il était membre de la jeunesse communiste du DOMBASS. Il était magnifique, non?   

Il a été assassiné en 2014 par les sbires nazis de Zélenski, le bouffon corrompu qui préside l'Ukraine et qui ne craint pas de  provoquer une GUERRE MONDIALE pour obéir au sénile impérialiste américain.

 VADIM PAPURA, c'était son nom, est mort brûlé vif avec 48 autres personnes dans la maison des syndicats à ODESSA. Tous assassinés par les fascistes Ukrainiens parce qu'ils refusaient de vivre sous ce régime corrompu imposé pas Zélenski. Parce qu'ils s'opposaient au coup d'état factieux de Maïdan contre le DOMBASS. Et la RUSSIE a attendu - patiemment !!!!- 2022 pour protéger des nazis Ukrainiens leurs habitants qui souhaitaient garder cette culture russe comme leurs parents et grands parents depuis des siècles. VADIM a dit à sa grand mère, avant de rejoindre ses amis à la maison des syndicats:"  je vais te défendre, grand mère ".

Les chiens de garde de la presse aux ordres du pouvoir macronien, des milliardaires, des trusts de la presse ont continué de se taire. Pendant que d'autres dans le monde et ici même alertaient sur les dangers de la manipulation de l'opinion mondiale par les USA.

Mais le P"c" F ? Pourquoi continue-t-il de fermer les yeux, de s'aligner sur le fascisme mondial que sécrète le "libéralisme" occidental sous le drapeau guerrier de l' OTAN? Qui peut nier aujourd'hui que le fascisme est l'allié objectif de la finance internationale? 

Pourquoi le pouvoir macronien fait-il la guerre au peuple Français qui manifeste contre les régressions sociales, alors qu'il autorise les manifestants pro nazis?

Pourquoi continuer à armer le pouvoir corrompu ukainien, alors que la France sombre dans une crise économique sans précédent? La misère avance à grands pas, ici, chez nous! Que fait le pouvoir? Il nous écrase de son mépris, il nous appauvrit. Jusqu'où?

Quand une vraie gauche enfin libérée de son penchant viscéral pour le capitalisme va-t-elle se réveiller?

Trop tard, sans doute?



Aucun commentaire: